Lead the Way : Identifiez gratuitement les visiteurs B2B de votre site web

Lead the Way est une solution qui permet de révéler l'identité des visiteurs de votre site Web et d'en dresser un profil client précis. Aoujourd'hui, 97% des visiteurs de votre site repartent sans laisser leurs coordonnées : Lead the Way vous permettra de tisser une relation commerciale avec une grande partie de ces visiteurs dès que le metterez en place.

Révéler le nom des entreprises et professionnels qui visitent votre site avec Lead the Way

Lead the Way est une solution qui vous permet de ne plus passer à côté des opportunités commerciales liées aux visites de votre site. Lead the Way est la seule solution qui vous permet de reconnaitre les entreprises et professionnels qui visitent votre site web gratuitement. Accédez à l'ensemble des données sur vos clients et prospects :

  • Données entreprises : secteur d'activité, taille d'entreprise, chiffre d'affaires...
  • Données comportementales : quelles pages a-t-il visité, combien de temps est-il resté...
  • Données de contact : email nominatif, téléphone, site web, adresse postale fiabilisée.

Premier contact commercial, prospection ou lead nurturing

Lead the Way vous permet de générer des leads B2B qualifiés grâce à votre site web, mais également d'affiner votre connaissance clients et d'optimiser votre stratégie digitale. Résultat : vous améliorez le ROI de votre site web !

Pourquoi une solution gratuite ?

La data doit être le point de départ de vos réflexions stratégiques, ce sont les analyses que vous en ferez qui créeront de la valeur pour votre entreprise.

Alors nous vous l’offrons afin que vous en fassiez l’expérience.

Comment fonctionne la sales intelligence de Lead the Way ?

L'utilisation des données disponibles sur le Web pour automatiser les actions marketing et commerciales est la définition de la Sales Intelligence. Elle vous permet de gagner du temps, de multiplier les opportunités commerciales, et de vous consacrer à des décisions stratégiques. Quatre étapes suffisent à mettre en place Lead the ay dans votre entreprise :

  1. Installez la solution en moins de 5 minutes grâce au code de tracking à insérer sur votre site web.
  2. Ajoutez autant de sites web que vous le souhaitez dans les paramètres de votre compte.
  3. Vous disposez d'une interface simple et ergonomique qui vous donne une vision complète de vos visiteurs B2B.
  4. Nous identifions les entreprises et professionnels sur votre site grâce au code de tracking en temps réel !

Éditeur : Cartegie

Démonstration et interface de Lead the Way

Lead The Way® - Le don du colibri Statistiques Site web Login Profil des visiteurs

Références clients de Lead the Way

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Lead the Way

Offres & Tarifs

Standard
0 €

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Identification des utilisateurs / entreprises Identifiation du nom et du contact de l'utilisateur sur la base de l'IP, des cookies, ou de techniques de finger printing
Mailing de masse
Tracking des utilisateurs via IP Identification et qualification des sociétés qui visitent votre site web grâce à leur adresse IP et cookie
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Prospection
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Veille et collecte de données sociales Analyse de ce que disent les internautes sur les réseaux sociaux
Support Client
Détection des leads
Interface client
Profil client

Services

Support
Formation sur site
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

Indispensable pour accélérer son développement commercial

Lead the Way est un outil révolutionnaire pour les équipes commerciales : il permet d'automatiser la génération de leads et, de fait, la multiplication des opportunités commerciales.

Grâce à un simple code de tracking collé dans son site web, il est possible de désanonymiser une partie très significative des visiteurs et d'amorcer une campagne d'email marketing ou une action de prospection plus classique.

Lead the Way permet de solliciter des prospects dans d'excellentes conditions : ceux-ci connaissent déjà votre marque et le commercial connait en amont l'appétence du prospects pour les produits de la marque grâce à des inndicateurs de comportement.

Cette solution est à tester par toutes les sociétés en recherche d'opportunités commerciales qualifiées.