Lead the Way : Révolutionnez votre Prospection commerciale.

Lead the Way : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Lead the Way ?
Segmentation avancée des leads
Gagnez en efficacité grâce à un système de segmentation qui permet de cibler précisément vos prospects. Augmentez vos taux de conversion avec une approche personnalisée et adaptée.
- Création de segments dynamiques via des critères variés
- Filtrage avancé pour affiner la sélection
- Profils de leads détaillés et actualisés
Intégration transparente des CRM
L'intégration de Lead the Way avec les principaux CRM du marché vous permet de centraliser et gérer toutes vos données en un seul endroit, simplifiant ainsi la gestion de vos opérations commerciales.
- Synchronisation automatique des données
- Mise à jour en temps réel des informations
- Compatibilité avec des CRM populaires tels que Salesforce, HubSpot
Analyses en temps réel
Optimisez vos performances avec des outils d'analyse en temps réel. Mesurez l'impact de vos campagnes et ajustez-les instantanément pour obtenir de meilleurs résultats.
- Rapports de performance détaillés
- Tableaux de bord personnalisables
- Indicateurs clés disponibles instantanément
Automatisation des tâches commerciales
Simplifiez et accélérez votre processus de prospection grâce aux outils d'automatisation des tâches. Concentrez-vous sur les leads les plus prometteurs grâce à des notifications et rappels automatisés.
- Campagnes de suivi automatique des emails
- Rappels et notifications personnalisables
- Planification avancée des tâches
Ses avantages
Application 100% gratuite
Identification des visiteurs anonymes B2B
Parcours de navigation et coordonnées de vos visiteurs
Lead the Way : Ses tarifs
Standard
Gratuit
Alternatives clients sur Lead the Way

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Vers fiche produit de Sellsy

Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
Lire notre analyse sur Zoho CRMLes points forts de Zoho CRM
Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
Vers fiche produit de Zoho CRM

Logiciel d'intelligence commerciale pour les ventes. Collecte des informations sur les entreprises et les contacts pour améliorer les performances de vente.
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ZoomInfo est un logiciel qui fournit des informations précises et mises à jour sur les entreprises et les contacts. Utilisez-le pour trouver de nouveaux clients, élargir votre marché et développer vos relations commerciales.
Lire notre analyse sur ZoomInfoLes points forts de ZoomInfo
Base de donnée B2B précise avec segmentation avancée
S'intègre parfaitement à votre workflow
Outils d'analyse d'intention d'achat en temps réel
Vers fiche produit de ZoomInfo
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Indispensable pour accélérer son développement commercial
Lead the Way est un outil révolutionnaire pour les équipes commerciales : il permet d'automatiser la génération de leads et, de fait, la multiplication des opportunités commerciales.
Grâce à un simple code de tracking collé dans son site web, il est possible de désanonymiser une partie très significative des visiteurs et d'amorcer une campagne d'email marketing ou une action de prospection plus classique.
Lead the Way permet de solliciter des prospects dans d'excellentes conditions : ceux-ci connaissent déjà votre marque et le commercial connait en amont l'appétence du prospects pour les produits de la marque grâce à des inndicateurs de comportement.
Cette solution est à tester par toutes les sociétés en recherche d'opportunités commerciales qualifiées.