search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
LMB by LUNDI MATIN : Le logiciel ERP n°1 de votre gestion omnicanale

LMB by LUNDI MATIN : Le logiciel ERP n°1 de votre gestion omnicanale

LMB by LUNDI MATIN : Le logiciel ERP n°1 de votre gestion omnicanale

Aucun avis utilisateurs

LMB by LUNDI MATIN : en résumé

LMB est une solution ERP omnicanale pour la gestion commerciale de votre entreprise. Il offre de nombreuses fonctionnalités pour optimiser tous vos processus commerciaux, de la gestion des ventes et des achats à la gestion des stocks et de la comptabilité.

Caractéristiques principales :

  • Ventes / Gestion commerciale : LMB facilite la gestion de votre cycle de ventes. Créez vos clients, générez des devis et transmettez-les à vos clients en quelques clics. Transformez facilement vos devis en commandes ou en factures et suivez le règlement de vos factures.
  • Clients et prospects : Le CRM de LMB organise et exploite les informations clients pour proposer une offre personnalisée à chaque client. Toutes les interactions avec les clients sont centralisées et accessibles en temps réel.
  • Catalogue : LMB propose une gestion complète de votre catalogue. Créez plusieurs catalogues “clients” à partir de votre catalogue “général” et utilisez ces informations pour développer votre activité en ligne.
  • Stocks : LMB propose des outils pour une gestion de stock efficace : bons de livraison client, bons de réception fournisseur, inventaires, sorties de stock.
  • Achats : LMB permet de gérer l’intégralité de votre cycle d’achat. Suivez vos achats de marchandises pour une gestion optimale de vos stocks.
  • Communication Marketing : LMB offre des outils de communication modernes et efficaces, tels que les emails et SMS, pour une meilleure relation client.
  • Comptabilité : LMB intègre les outils essentiels pour la gestion comptable : suivi des règlements et relances, encaissements, gestion de caisses et de comptes bancaires, rapprochements bancaires, gestion des traites, trésorerie prévisionnelle, etc.
  • Statistiques : LMB met à votre disposition des outils d'analyse pour votre activité à travers vos ventes, vos achats, etc. Vous bénéficiez de tableaux de bord permettant d’extraire des statistiques détaillées.

Offres LMB :

  • Starter : 9,99€ par mois / utilisateur (facturation annuelle)
  • Essentiel : 29,99€ par mois / utilisateur (facturation annuelle)
  • Professionnel : 59,99€ par mois / utilisateur (facturation annuelle)
  • Entreprise : 159,99€ par mois / utilisateur (facturation annuelle)

Confiance et Expérience :

Avec plus de 15 ans d'expérience, 150 collaborateurs et 5000 clients allant de la TPE au grand groupe, l'ERP LMB de LUNDI MATIN est un logiciel de confiance, développé en France et offrant un taux de disponibilité du service de 99,95%.

Profils utilisateurs de LMB :

  • Commerçants
  • E-commerçants
  • Distributeurs B2B 

Modules associés :

LMB dispose de connecteurs associés à votre logiciel LMB pour l'e-commerce, les logisticiens, marketplaces et transporteurs.

Ses avantages

check Omnicanal

check CRM intégré

check Gestion des stocks et des achats

check Outils de communication

check Statistiques et analyse

LMB by LUNDI MATIN - Vidéo 1
LMB by LUNDI MATIN - Lundi Matin Business: Gestion DLC, DLUO, Application mobile, Gestion des leads LMB by LUNDI MATIN - Lundi Matin Business: Gestion DLC, DLUO, Application mobile, Gestion des leads
LMB by LUNDI MATIN - Lundi Matin Business: Stock minimum / maximum, Support (téléphone, email, ticket), Synchronisation bancaire LMB by LUNDI MATIN - Lundi Matin Business: Stock minimum / maximum, Support (téléphone, email, ticket), Synchronisation bancaire
LMB by LUNDI MATIN - Lundi Matin Business: Base de savoir (tutoriels, démos), Base de savoir (tutoriels, démos), Déclaration de la TVA LMB by LUNDI MATIN - Lundi Matin Business: Base de savoir (tutoriels, démos), Base de savoir (tutoriels, démos), Déclaration de la TVA

LMB by LUNDI MATIN : Ses tarifs

Starter

9,99 €

/mois /utilisateur

Essentiel

29,99 €

/mois /utilisateur

Professionnel

59,99 €

/mois /utilisateur

Entreprise

159,99 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur LMB by LUNDI MATIN

Diapaz

Gestion simplifiée et sécurisée pour votre cabinet d’avocats

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur 15 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution en ligne pour le secteur de la justice. Gestion des procédures judiciaires, des documents, des audiences et des délais.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Diapaz est une plateforme cloud pour les professionnels de la justice. Elle permet de simplifier la gestion des procédures judiciaires, des documents, des audiences et des délais. Les utilisateurs peuvent accéder à toutes les informations depuis n'importe quel appareil connecté à Internet.

Lire notre analyse sur Diapaz

Les points forts de Diapaz

check Logiciel 100% web

check Sans installation, sans engagement

check 100% français avec un haut niveau de sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Diapaz

atimeüs

L'ERP des ESN, SSII, cabinets de conseils ou d'ingénierie

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 68 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP complète pour les grandes entreprises. Gestion de projets, finances, ventes, achats et inventaire en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec atimeüs, gérez efficacement toutes les opérations de votre entreprise. Suivez vos projets, vos finances, vos ventes, vos achats et votre inventaire en temps réel. Optimisez votre productivité grâce à une solution tout-en-un.

Lire notre analyse sur atimeüs

Les points forts de atimeüs

check Saisie d'un compte-rendu d'activité en quelques secondes

check Gestion opérationnelle complète

check Reporting 360° sur l'activité

En savoir plus

Vers fiche produit de atimeüs

VSActivity (vsa)

ERP pour les ESN et les cabinets de conseil

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 28 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour entreprise. Gérez vos ressources, finances, ventes et production avec une plateforme unique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

La solution VSA (VSActivity) est une plateforme ERP complète qui permet de gérer efficacement les ressources, les finances, les ventes et la production de votre entreprise. Grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités avancées, vous pourrez optimiser votre activité et améliorer votre rentabilité.

Lire notre analyse sur VSActivity (vsa)

Les points forts de VSActivity (vsa)

check ERP 100% dédié aux métiers du Service et du Conseil

check Couverture fonctionnelle la plus complète de son marché

check Prise en main aisée

En savoir plus

Vers fiche produit de VSActivity (vsa)

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.