Lundi Matin Business : Gagnez en efficacité et en productivité

Lundi Matin Business est un ERP complet pour améliorer la gestion de votre entreprise. Destiné principalement pour les domaines du négoce, du service, de l'industrie et de l'artisanat, Lundi Matin Business s'adapte à tous les secteurs d'activité. 

Il convient parfaitement aux TPE et PME.

Outil de gestion d'entreprise "tout-en-un"

Lundi Matin Business est conçu sous forme de modules afin de s'adapter aux besoins changeant des organisation. Complet, il permet de centraliser la gestion de l'organisation :

  • Un CRM permet de centraliser les données clients
  • Un outil comptable centralise les données financières de l'organisation
  • Un module de gestion commerciale permet de disposer d'un suivi en temps réel des ventes
  • Un système de gestion des stocks permet de suivre en temps réel les arrivées, stockages et envois de produits
  • Un outil de facturation simplifie l'édition et l'envoi des factures aux clients
  • Etc.

Lundi Matin Business permet d'améliorer et d'optimiser les processus internes. Conçu sous forme de modules, il s'adapte en temps réel aux besoins spécifiques des organisations pour créer un système d'information unique.

Utilisable en ligne, chaque collaborateur dispose d'une session qui lui donne un accès aux différents modules nécessaires à son activité quotidienne. De plus, Lundi Matin Business centralise les données de l'entreprise afin de supprimer les doublons, simplifier les traitements administratifs et les partages entre salariés. 

La gestion de projet en entreprise

Lundi Matin Business permet d'assurer un suivi en temps réel de l'avancement des projets. L'interface de l'outil permet de créer un projet de manière intuivite :

  • Définir les grandes étapes
  • Créer des listes de tâches

Associé au module de gestion de temps, les chefs de projet peuvent suivre en temps réel le temps passé par chaque collaborateur sur chacun des projets de l'organisation.

Éditeur : Lundi Matin

Avantages de Lundi Matin Business

Démonstration et interface de Lundi Matin Business

Paramétrer LMB avec les informations de l'entreprise Lundi Matin Business: Gestion DLC, DLUO, Application mobile, Gestion des leads Lundi Matin Business: Stock minimum / maximum, Support (téléphone, email, ticket), Synchronisation bancaire Lundi Matin Business: Base de savoir (tutoriels, démos), Base de savoir (tutoriels, démos), Déclaration de la TVA

Références clients de Lundi Matin Business

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Lundi Matin Business

Offres & Tarifs

Starter
Essentiel
Professionnel
Entreprise
9,99 € /mois /utilisateur
24,99 € /mois /utilisateur
59,99 € /mois /utilisateur
119,99 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Achats
Catalogue tarifaire
Gestion des fournisseurs
Administration de l'application
Import et export de données (CSV, XLS)
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Gestion des droits
Analytique
Monitoring de l'activité
Graphiques personnalisés
Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Communication
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Comptabilité
Comptabilité générale
Plan comptable personnalisable
Comptabilité analytique Contrôle de gestion
Déclaration de la TVA
Synchronisation bancaire Gestion des règlements et communication bancaire
Ecommerce
Gestion des codes barre
Facturation
Bon de commande
Bon de livraison
Facturation récurrente
Factures consolidées
Factures personnalisées
Gestion des acomptes
Gestion des numéros de factures
Groupement d'articles Bundle d'article possédant un code propre
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Fondamentaux
Utilisateurs maximum
Personnalisation de l'application
Champs
Stocks
Référence des produits
Détection des erreurs de stock
Gestion DLC, DLUO
Gestion des fabricants
Gestion des lots Bundles de produits
Historique des mouvements
Inventaire (fixes, tournants)
Multistocks Gestion de stocks sur un même site ou plusieurs
Saisonnalité
Stock minimum / maximum Stock minimum ou maximum de sécurité
Valorisation des stocks

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Réversibilité totale des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France