
LMB by LUNDI MATIN : Le logiciel ERP n°1 de votre gestion omnicanale
LMB by LUNDI MATIN : en résumé
LMB est une solution ERP omnicanale pour la gestion commerciale de votre entreprise. Il offre de nombreuses fonctionnalités pour optimiser tous vos processus commerciaux, de la gestion des ventes et des achats à la gestion des stocks et de la comptabilité.
Caractéristiques principales :
- Ventes / Gestion commerciale : LMB facilite la gestion de votre cycle de ventes. Créez vos clients, générez des devis et transmettez-les à vos clients en quelques clics. Transformez facilement vos devis en commandes ou en factures et suivez le règlement de vos factures.
- Clients et prospects : Le CRM de LMB organise et exploite les informations clients pour proposer une offre personnalisée à chaque client. Toutes les interactions avec les clients sont centralisées et accessibles en temps réel.
- Catalogue : LMB propose une gestion complète de votre catalogue. Créez plusieurs catalogues “clients” à partir de votre catalogue “général” et utilisez ces informations pour développer votre activité en ligne.
- Stocks : LMB propose des outils pour une gestion de stock efficace : bons de livraison client, bons de réception fournisseur, inventaires, sorties de stock.
- Achats : LMB permet de gérer l’intégralité de votre cycle d’achat. Suivez vos achats de marchandises pour une gestion optimale de vos stocks.
- Communication Marketing : LMB offre des outils de communication modernes et efficaces, tels que les emails et SMS, pour une meilleure relation client.
- Comptabilité : LMB intègre les outils essentiels pour la gestion comptable : suivi des règlements et relances, encaissements, gestion de caisses et de comptes bancaires, rapprochements bancaires, gestion des traites, trésorerie prévisionnelle, etc.
- Statistiques : LMB met à votre disposition des outils d'analyse pour votre activité à travers vos ventes, vos achats, etc. Vous bénéficiez de tableaux de bord permettant d’extraire des statistiques détaillées.
Offres LMB :
- Starter : 9,99€ par mois / utilisateur (facturation annuelle)
- Essentiel : 29,99€ par mois / utilisateur (facturation annuelle)
- Professionnel : 59,99€ par mois / utilisateur (facturation annuelle)
- Entreprise : 159,99€ par mois / utilisateur (facturation annuelle)
Confiance et Expérience :
Avec plus de 15 ans d'expérience, 150 collaborateurs et 5000 clients allant de la TPE au grand groupe, l'ERP LMB de LUNDI MATIN est un logiciel de confiance, développé en France et offrant un taux de disponibilité du service de 99,95%.
Profils utilisateurs de LMB :
- Commerçants
- E-commerçants
- Distributeurs B2B
Modules associés :
LMB dispose de connecteurs associés à votre logiciel LMB pour l'e-commerce, les logisticiens, marketplaces et transporteurs.
Ses avantages
Omnicanal
CRM intégré
Gestion des stocks et des achats
Outils de communication
Statistiques et analyse







LMB by LUNDI MATIN : Ses tarifs
Starter
9,99 €
/mois /utilisateur
Essentiel
29,99 €
/mois /utilisateur
Professionnel
59,99 €
/mois /utilisateur
Entreprise
159,99 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur LMB by LUNDI MATIN

Solution en ligne pour le secteur de la justice. Gestion des procédures judiciaires, des documents, des audiences et des délais.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Diapaz est une plateforme cloud pour les professionnels de la justice. Elle permet de simplifier la gestion des procédures judiciaires, des documents, des audiences et des délais. Les utilisateurs peuvent accéder à toutes les informations depuis n'importe quel appareil connecté à Internet.
Lire notre analyse sur DiapazLes points forts de Diapaz
Logiciel 100% web
Sans installation, sans engagement
100% français avec un haut niveau de sécurité
Vers fiche produit de Diapaz

Solution ERP complète pour les grandes entreprises. Gestion de projets, finances, ventes, achats et inventaire en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec atimeüs, gérez efficacement toutes les opérations de votre entreprise. Suivez vos projets, vos finances, vos ventes, vos achats et votre inventaire en temps réel. Optimisez votre productivité grâce à une solution tout-en-un.
Lire notre analyse sur atimeüsLes points forts de atimeüs
Saisie d'un compte-rendu d'activité en quelques secondes
Gestion opérationnelle complète
Reporting 360° sur l'activité
Vers fiche produit de atimeüs

Solution ERP pour entreprise. Gérez vos ressources, finances, ventes et production avec une plateforme unique.
Voir plus de détails Voir moins de détails
La solution VSA (VSActivity) est une plateforme ERP complète qui permet de gérer efficacement les ressources, les finances, les ventes et la production de votre entreprise. Grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités avancées, vous pourrez optimiser votre activité et améliorer votre rentabilité.
Lire notre analyse sur VSActivity (vsa)Les points forts de VSActivity (vsa)
ERP 100% dédié aux métiers du Service et du Conseil
Couverture fonctionnelle la plus complète de son marché
Prise en main aisée
Vers fiche produit de VSActivity (vsa)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.