Exact pour Commerce & Négoce : Gestion commerciale et suivi des stocks pour TPE PME

Exact pour Commerce & Négoce : en résumé
Optimisez votre gestion commerciale grâce à Exact pour Commerce & Négoce, le logiciel de gestion en ligne pour les TPE PME.
Optimisation et gestion des stocks en temps réel
A travers une plateforme web sécurisée, vous bénéficiez d’une vue en temps réel de vos stocks et commandes, et maîtrisez vos coûts. Tout est automatisé, de l’approvisionnement à la facturation jusqu’à la livraison.
Vous consultez à tout moment, sur votre PC, tablette ou mobile, les niveaux de stocks actualisés et les fiches produit.
Un logiciel métier complet, adapté aux besoins des TPE PME
Exact pour Commerce & Négoce vous permet de réduire votre charge administrative et de gagner en visibilité sur vos processus et clients.
- Créez des devis personnalisés en fonction de vos barêmes de prix.
- Consultez à tout moment vos niveaux de stocks. Des alertes vous indiquent quand passer une commande.
- Réduisez vos coûts de stockage et logistique grâce aux fonctionnalités dropshipping (livraison directe) et gestion des kits.
- Suivez simplement la relation avec vos clients et fournisseurs grâce au CRM.
- Travaillez facilement avec plusieurs entrepôts et des emplacements de stockage variables.
- Identifiez chaque produit via les n° de séries et de lots. Une traçabilité est simple et rapide.
- Planifiez vos besoins en matières grâce au MRP.
Ses avantages
100% Cloud : Aucune installation ou mise à jour requise.
Démarrage rapide : abonnez-vous en quelques clics.
Multi-supports : PC/Mac, tablette, smartphone.
ISAE 3402















Exact pour Commerce & Négoce : Ses tarifs
Standard
109,00 €
/mois /utilisateur
Avancé
179,00 €
/mois /utilisateur
Premium
249,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Exact pour Commerce & Négoce

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.
Lire notre analyse sur Commerce CloudLes points forts de Commerce Cloud
Personnalisation de la relation avec vos clients
Unification des différents de canaux
Une vision complète de la performance avec tableaux de bord
Vers fiche produit de Commerce Cloud

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Vers fiche produit de Salesforce Starter

Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.
Lire notre analyse sur Sellsy FacturationLes points forts de Sellsy Facturation
Un logiciel de facturation en ligne Made in France
Un logiciel de facturation électronique Made in France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Vers fiche produit de Sellsy Facturation
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis FP
Plus de fonctionnalités que la concurrence pour moins cher
Exact pour Commerce & Négoce est une solution idéale pour les grossistes, les commerçants et les e-commerçants qui souhaitent accélérer leur croissance en quittant Excel pour un outil puissant et structurant.
Exact regorge de fonctionnalités pertinentes pour les TPE-PME fonctionnant sur un modèle d'achat-vente : alertes sur le niveau de stock, envoi direct d'une marchandise du fabriquant au client final, retard de commandes, contrôle du chiffre d'affaire et des marges en temps réel, etc. Ce logiciel complet de gestion d'une activité de négoce offre un niveau d'ergonomie et de fonctionnalités plus avancé que la concurrence pour un prix plus compétitif.