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everything HelpDesk : Logiciel d'assistance

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everything HelpDesk : en résumé

Qui est everything HelpDesk ?


C’est à Etats-Unis que le programme everything HelpDesk a été créé, par la société GroupLink. Au sein de nos SaaS de Support, everything HelpDesk est l’un des plus intéressants. everything HelpDesk est un programme en ligne de renom, fréquemment vendu au prix de $20.00/mois/utilisateur, et dont la note est de 4/5.

À quoi sert le SaaS everything HelpDesk ?


Le programme n’implique aucune nécessité en termes de stockage, ce qui est particulièrement simple jour après jour pour les utilisateurs. La data est alors stockée chez la société GroupLink. La société éditrice GroupLink vous facilite la vie en prenant en charge les mises à jour et l’assistance de votre programme. Que votre système d’exploitation soit Mac, Windows ou Linux, everything HelpDesk pourra être utilisé, grâce au modèle software as a service accessible directement via internet. Pour évoquer quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par everything HelpDesk, vous pourrez par exemple profiter de Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client, importantes pour mieux appréhender ses travaux, dans ce domaine.
Nous vous disposons d’autres SaaS de Support, à venir découvrir en quelques clics en appuyant sur la section Comparer, situé en haut de la page.

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everything HelpDesk : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur everything HelpDesk

Zoho CRM

Réalisez plus de ventes en moins de temps

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Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

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CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Avis clients sur everything HelpDesk

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