everything HelpDesk : en résumé

Qui est everything HelpDesk ?


C’est à Etats-Unis que le programme everything HelpDesk a été créé, par la société GroupLink. Au sein de nos SaaS de Support, everything HelpDesk est l’un des plus intéressants. everything HelpDesk est un programme en ligne de renom, fréquemment vendu au prix de $20.00/mois/utilisateur, et dont la note est de 4/5.

À quoi sert le SaaS everything HelpDesk ?


Le programme n’implique aucune nécessité en termes de stockage, ce qui est particulièrement simple jour après jour pour les utilisateurs. La data est alors stockée chez la société GroupLink. La société éditrice GroupLink vous facilite la vie en prenant en charge les mises à jour et l’assistance de votre programme. Que votre système d’exploitation soit Mac, Windows ou Linux, everything HelpDesk pourra être utilisé, grâce au modèle software as a service accessible directement via internet. Pour évoquer quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par everything HelpDesk, vous pourrez par exemple profiter de Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client, importantes pour mieux appréhender ses travaux, dans ce domaine.
Nous vous disposons d’autres SaaS de Support, à venir découvrir en quelques clics en appuyant sur la section Comparer, situé en haut de la page.
everything HelpDesk - everything HelpDesk-screenshot-0
everything HelpDesk - everything HelpDesk-screenshot-0
everything HelpDesk - everything HelpDesk-screenshot-0
everything HelpDesk - everything HelpDesk-screenshot-1
everything HelpDesk - everything HelpDesk-screenshot-2

everything HelpDesk : Ses tarifs

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur everything HelpDesk

Avis clients sur everything HelpDesk

4.3
Basé sur 39 avis

Avis de la communauté Appvizer (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

everything HelpDesk
4.3
Basé sur 39 avis
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page