everything HelpDesk : Logiciel d'assistance

Qui est everything HelpDesk ?


C’est à Etats-Unis que le programme everything HelpDesk a été créé, par la société GroupLink. Au sein de nos SaaS de Support, everything HelpDesk est l’un des plus intéressants. everything HelpDesk est un programme en ligne de renom, fréquemment vendu au prix de $20.00/mois/utilisateur, et dont la note est de 4/5.

À quoi sert le SaaS everything HelpDesk ?


Le programme n’implique aucune nécessité en termes de stockage, ce qui est particulièrement simple jour après jour pour les utilisateurs. La data est alors stockée chez la société GroupLink. La société éditrice GroupLink vous facilite la vie en prenant en charge les mises à jour et l’assistance de votre programme. Que votre système d’exploitation soit Mac, Windows ou Linux, everything HelpDesk pourra être utilisé, grâce au modèle software as a service accessible directement via internet. Pour évoquer quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par everything HelpDesk, vous pourrez par exemple profiter de Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client, importantes pour mieux appréhender ses travaux, dans ce domaine.
Nous vous disposons d’autres SaaS de Support, à venir découvrir en quelques clics en appuyant sur la section Comparer, situé en haut de la page.

Éditeur : GroupLink

Avantages de everything HelpDesk

Démonstration et interface de everything HelpDesk

Références clients de everything HelpDesk

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de everything HelpDesk

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande