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HappyFox : Logiciel d'assistance à la clientèle

HappyFox : Logiciel d'assistance à la clientèle

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HappyFox : en résumé

HappyFox est un logiciel américain d'assistance à la clientèle et de gestion des billets. Simple d'utilisation, il facilite la gestion client des entreprises.

Améliorer l'organisation et le suivi 

Le logiciel s'intègre au site web et aux comptes de courrier électronique pour centraliser l'ensemble des demandes d'assistance. Le service client est optimisé, les réponses plus rapides et le suivi facilité.

HappyFox met à votre disposition plusieurs fonctionnalités :

  • Suivi de la satisfaction client
  • Profil client 
  • Help Desk
  • Assistance et mise à jour 

HappyFox - HappyFox-screenshot-0 HappyFox - HappyFox-screenshot-0

HappyFox : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur HappyFox

Zoho Desk

Boostez la relation client avec un support contextuel 24/7

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4.5
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 7,00 € /mois

Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.

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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.

Lire notre analyse sur Zoho Desk

Les points forts de Zoho Desk

check Booster votre équipe avec une IA contextuelle

check Gérez les tickets et tout le reste au même endroit

check Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client

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Mobile Service Cloud

La solution omnicanale de Service Client

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Tarif sur demande

Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.

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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.

Lire notre analyse sur Mobile Service Cloud

Les points forts de Mobile Service Cloud

check Tarification par agent

check Interface UX

check Intégration aux solutions e-commerce

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Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Avis clients sur HappyFox

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