osTicket : Logiciel d'assistance

osTicket : à découvrir


Ce programme a été conçu par Enhancesoft, aux Etats-Unis. Etant très apprécié des utilisateurs, la notation de osTicket est de 4/5. Ce produit est en général commercialisé au tarif de sur demande. Découvrez osTicket, et ses différents avantages, en tant que logiciel de Support.

Quelles fonctionnalités pour osTicket ?


L’éditeur Enhancesoft s’occupe pour vous du stockage des informations et du logiciel lui-même. Tout ce qui concerne l’assistance du SaaS est géré en amont par Enhancesoft, tout comme les mises à jour. osTicket est disponible à tout instant et partout, en se rendant sur internet, puisqu’il s’agit d’un programme software as a service ou SaaS. Pour parler de quelques fonctionnalités mises à votre disposition par osTicket, vous aurez par exemple la possibilité de profiter de Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client, très utiles pour améliorer sa productivité.
Notre plateforme commercialise d’autres SaaS de Support, et notre section Comparer vous donnera l’opportunité de choisir en connaissance de cause.

Éditeur : Enhancesoft

Avantages de osTicket

Démonstration et interface de osTicket

Références clients de osTicket

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de osTicket

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande