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osTicket : Gestion Efficace de Tickets Support Logiciel

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osTicket : en résumé

osTicket est un logiciel de gestion de tickets de support conçu pour les entreprises de toutes tailles cherchant à optimiser leur service client. Offrant un système de gestion de tickets intuitif, il se distingue par son intégration fluide avec plusieurs plateformes et sa personnalisation avancée.

Quelles sont les principales fonctionnalités de osTicket ?

Système de Gestion Centralisée des Tickets

OsTicket propose une gestion centralisée pour tous les tickets issus de multiples canaux. Grâce à cela, les entreprises peuvent suivre les demandes de clients en temps réel et attribuer les tâches efficacement.

  • Centralisation des canaux de communication : Groupez emails, formulaires web et appels téléphoniques en un seul lieu.
  • Suivi en temps réel : Gardez un œil sur l'état et l'historique de chaque ticket.

Automatisation du Flux de Travail

Les outils d' automatisation d'osTicket facilitent la gestion des tickets en réduisant les efforts manuels des équipes de support, permettant des temps de réponse plus rapides et des preuves d'efficacité des processus internes.

  • Alertes et notifications automatisées : Tenez informés les utilisateurs et les agents des mises à jour de tickets.
  • Règles d'acheminement des tickets : Définissez des processus d'acheminement automatiques pour une gestion plus efficace.

Personnalisation Avancée

OsTicket offre une personnalisation poussée adaptée aux besoins spécifiques de chaque entreprise garantissant un système sur mesure qui répond aux attentes de votre organisation et de votre clientèle.

  • Formulaires personnalisables : Créez des formulaires de ticket afin de récupérer les informations essentielles.
  • Champs personnalisés : Ajoutez des champs supplémentaires pour collecter des données spécifiques.
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osTicket : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur osTicket

InvGate

Solution ITSM : Optimisation de la gestion des services

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Tarif sur demande

Optimisez votre service client grâce à cet outil de Help Desk performant. Gérez efficacement les tickets, les demandes et les incidents pour une satisfaction client optimale.

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InvGate vous permet de personnaliser les règles de traitement des demandes, de suivre les performances de votre équipe et de générer des rapports analytiques pour améliorer votre service client en temps réel.

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Helpdesk Office

Optimisez votre support client avec un logiciel de helpdesk

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Optimisez votre service client avec le logiciel de helpdesk. Gérez les tickets, les demandes et les résolutions en un seul endroit.

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Helpdesk Office est un logiciel de helpdesk qui vous permet de rationaliser votre service client. Il vous permet de gérer les tickets, les demandes et les résolutions en un seul endroit, ce qui vous permet de gagner du temps et d'améliorer la satisfaction de vos clients.

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Helpy

Solution d'assistance client efficace et intuitive

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Logiciel de gestion des demandes d'assistance pour les entreprises. Suivi des tickets, gestion des utilisateurs, et personnalisation de l'interface.

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Helpy permet aux entreprises de mieux gérer les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités de suivi des tickets, de gestion des utilisateurs et de personnalisation de l'interface. Les entreprises peuvent ainsi offrir un service client de qualité supérieure.

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Avis clients sur osTicket

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