osTicket : en résumé

osTicket : à découvrir


Ce programme a été conçu par Enhancesoft, aux Etats-Unis. Etant très apprécié des utilisateurs, la notation de osTicket est de 4/5. Ce produit est en général commercialisé au tarif de sur demande. Découvrez osTicket, et ses différents avantages, en tant que logiciel de Support.

Quelles fonctionnalités pour osTicket ?


L’éditeur Enhancesoft s’occupe pour vous du stockage des informations et du logiciel lui-même. Tout ce qui concerne l’assistance du SaaS est géré en amont par Enhancesoft, tout comme les mises à jour. osTicket est disponible à tout instant et partout, en se rendant sur internet, puisqu’il s’agit d’un programme software as a service ou SaaS. Pour parler de quelques fonctionnalités mises à votre disposition par osTicket, vous aurez par exemple la possibilité de profiter de Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client, très utiles pour améliorer sa productivité.
Notre plateforme commercialise d’autres SaaS de Support, et notre section Comparer vous donnera l’opportunité de choisir en connaissance de cause.
osTicket - osTicket-screenshot-0
osTicket - osTicket-screenshot-0
osTicket - osTicket-screenshot-0

osTicket : Ses tarifs

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur osTicket

Avis clients sur osTicket

4.4
Basé sur +200 avis

Avis de la communauté Appvizer (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

osTicket
4.4
Basé sur +200 avis
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page