Apex Cloud Telephony : Téléphonie Cloud pour Communication Sans Limites
Apex Cloud Telephony : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités d'Apex Cloud Telephony ?
Gestion des appels multicanaux
Apex propose une gestion intégrée des appels sur plusieurs canaux, permettant aux entreprises de centraliser leurs communications téléphoniques.
- Appels vocaux à travers différents appareils
- Support des appels vidéo
- Centralisation des messages vocaux
Intégration CRM fluide
Avec une connexion native aux systèmes CRM, Apex améliore l'expérience client, tout en simplifiant le suivi et la gestion des interactions.
- Synchronisation automatique des contacts
- Historique des interactions accessible en temps réel
- Personnalisation des communications client
Analyses et rapports en temps réel
Les analyses avancées proposées par Apex permettent aux gestionnaires d'accéder à des insights précieux pour optimiser les opérations.
- Rapports détaillés sur la performance des appels
- Tableaux de bord personnalisables
- Indicateurs clés de performance en temps réel
Apex Cloud Telephony : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Apex Cloud Telephony
Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
Lire notre analyse sur RingoverLes points forts de Ringover
Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
Vers fiche produit de Ringover
Solution de centre d'appels complète avec des fonctionnalités d'appels vocaux, de chat en direct et de gestion des contacts.
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L'outil de reporting avancé fournit des analyses en temps réel pour améliorer les performances. Les intégrations avec les applications tierces permettent une automatisation accrue et une meilleure expérience client.
Lire notre analyse sur 8x8Vers fiche produit de 8x8
Solution de centre d'appels basée sur le cloud avec des fonctionnalités de collaboration en temps réel, d'enregistrement des appels et de gestion des files d'attente.
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CloudTalk permet une gestion efficace des appels entrants et sortants, ainsi qu'une intégration facile avec les outils de CRM. Les rapports d'analyse détaillés aident à améliorer les performances du centre d'appels et à optimiser les ressources.
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CloudTalk s'intègre facilement à votre écosystème
Plus de 50 fonctions de centre d'appels, plus de 140 numéros
Le plan CloudTalk commence avec 20€ par utilisateur/mois
Vers fiche produit de CloudTalk
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