Cisco packaged contact center : Une solution de centre de contact complète et efficace

La solution de Cisco est une solution de service client omnicanal efficace et complète pour toutes les grandes entreprises (de plus de 2000 agents au moins). Elle permet de développer l’expérience client et offre une connectivité et adaptabilité hors norme. L’outil proposé possède des commandes et un déploiement totalement simplifiés. 

De nombreux avantages de gestion client 

Tout d’abord la solution offre une simplification des parcours clients grâce notamment à la réponse vocale interactive (RVI) et la distribution automatique d’appels multicanaux (ACD). La gestion des flux de travail est simplifié et offre une expérience rapide et efficace aux superviseurs et administrateurs des centres de contact entreprise. 

Cisco facilite également l’intégration à vos systèmes informatiques toujours dans une optique de développement de la relation client et de la fidélisation. En effet, package CCE donne une API de routage des tâches qui permet une intégration économique avec tous types d’éléments, tels que les applications tierces, les vidéos, textes et autres éléments du web. De plus la solution s’adapte aux compétences de chacun et permet de maximiser les compétences de chaque individu. L’outil proposé est un outil puissant. 
 

Éditeur : CISCO Software

Avantages de Cisco packaged contact center

Références clients de Cisco packaged contact center

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Cisco packaged contact center

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Téléphonie
Commentaires d'appels
Heures d'ouverture du centre d'appel
Routing d'appels
Standard vocal interactif
Transfert d'appels