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Cisco packaged contact center : Une solution de centre de contact complète et efficace

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Cisco packaged contact center : en résumé

La solution de Cisco est une solution de service client omnicanal efficace et complète pour toutes les grandes entreprises (de plus de 2000 agents au moins). Elle permet de développer l’expérience client et offre une connectivité et adaptabilité hors norme. L’outil proposé possède des commandes et un déploiement totalement simplifiés. 

De nombreux avantages de gestion client 

Tout d’abord la solution offre une simplification des parcours clients grâce notamment à la réponse vocale interactive (RVI) et la distribution automatique d’appels multicanaux (ACD). La gestion des flux de travail est simplifié et offre une expérience rapide et efficace aux superviseurs et administrateurs des centres de contact entreprise. 

Cisco facilite également l’intégration à vos systèmes informatiques toujours dans une optique de développement de la relation client et de la fidélisation. En effet, package CCE donne une API de routage des tâches qui permet une intégration économique avec tous types d’éléments, tels que les applications tierces, les vidéos, textes et autres éléments du web. De plus la solution s’adapte aux compétences de chacun et permet de maximiser les compétences de chaque individu. L’outil proposé est un outil puissant. 
 

Cisco packaged contact center : Ses tarifs

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sur demande

Alternatives clients sur Cisco packaged contact center

Ringover

Logiciel multicanal qui simplifie la téléphonie d'entreprise

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Version payante dès 21,00 € /mois

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.

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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.

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Les points forts de Ringover

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check Intégrations avec tous les CRM

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8x8

Solutions de communication avancée pour entreprises

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4.3
Basé sur 6 avis
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Solution de centre d'appels complète avec des fonctionnalités d'appels vocaux, de chat en direct et de gestion des contacts.

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L'outil de reporting avancé fournit des analyses en temps réel pour améliorer les performances. Les intégrations avec les applications tierces permettent une automatisation accrue et une meilleure expérience client.

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CloudTalk

Téléphonie d'entreprise inteligente connectée à vos outils

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Solution de centre d'appels basée sur le cloud avec des fonctionnalités de collaboration en temps réel, d'enregistrement des appels et de gestion des files d'attente.

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CloudTalk permet une gestion efficace des appels entrants et sortants, ainsi qu'une intégration facile avec les outils de CRM. Les rapports d'analyse détaillés aident à améliorer les performances du centre d'appels et à optimiser les ressources.

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Les points forts de CloudTalk

check CloudTalk s'intègre facilement à votre écosystème

check Plus de 50 fonctions de centre d'appels, plus de 140 numéros

check Le plan CloudTalk commence avec 20€ par utilisateur/mois

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