Cloud Call Center Solution : Logiciel de centre d'appel

Mieux gérer ses travaux avec Cloud Call Center Solution


Besoin de trouver un programme de Centre d'appel qui soit ergonomique ? Testez Cloud Call Center Solution ainsi que ses nombreuses fonctions. Ce logiciel a été créé aux Etats-Unis, par UniVoIP. Avec son prix de sur demande et une cote moyenne de 5/5, Cloud Call Center Solution offre un excellent rapport qualité prix.

Tous les avantages de Cloud Call Center Solution


Stocker n’est plus nécessaire, puisque c’est via UniVoIP que toutes les infos de votre SaaS seront gardées. Une bonne manière de vous faciliter la vie ! Les fonctions Appels téléphoniques en VoIP, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos) souvent plébiscitées par les utilisateurs de Centre d'appel sont également présentes au sein de Cloud Call Center Solution lui permettant de devenir une référence incontournable. Il ne sera plus utile de vous concentrer sur l’updating, ou de vous occuper des besoins dédiés à l’assistance. Le fonctionnement des software as a service vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, l’éditeur UniVoIP les gérant à la source. Sur Mac, Linux ou Windows, Cloud Call Center Solution sera utilisable, simplement via votre navigateur.
Bien d’autres programmes de Centre d'appel existent : rendez-vous au sein de la catégorie Comparer qui vous permettra de les confronterà Cloud Call Center Solution.

Éditeur : UniVoIP

Avantages de Cloud Call Center Solution

Références clients de Cloud Call Center Solution

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Cloud Call Center Solution

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)