Cloud Call Center : Logiciel de centre d'appel

Cloud Call Center, un logiciel de Centre d'appel


Programme de Centre d'appel ultra efficace, Cloud Call Center possède toutes les fonctionnalités qu’il faut pour vous satisfaire. Cloud Call Center est un outil en ligne éprouvé, fréquemment vendu au prix de sur demande, et à qui a été attribué une notation moyenne de 4,5/5. Qualité, technologie de pointe, ce produit a été conçu aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise 3CLogic qui l’a créé.

À quoi sert le programme Cloud Call Center ?


Cloud Call Center est disponible en quelques clics, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’un programme software as a service ou SaaS. Maintenance, mises à jour, ces nécessités seront prises en charge par la société éditrice, 3CLogic, sans demande de votre part, pour profiter en permanence des versions les plus récemment mises en place. Vous bénéficierez, grâce à ce SaaS de Centre d'appel, de caractéristiques telles que Appels téléphoniques en VoIP, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), rigoureusement nécessaires pour gérer divers besoins en Centre d'appel au quotidien. Le logiciel et ses données sont recueillis chez 3CLogic, libérant ses acheteurs des soucis de stockage, sauvegarde et sécurisation des systèmes.
Vous souhaitez comparer d’autres SaaS de Centre d'appel ? Cliquez sur “Comparer”.

Éditeur : 3CLogic

Avantages de Cloud Call Center

Références clients de Cloud Call Center

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Cloud Call Center

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande