Avaya : en résumé

Une solution tout-en-un de centre de contact

Avec Avaya, il est possible de gérer ses contacts clients selon leurs conditions (Courriel, chat, SMS ou médias sociaux). Grâce à cette solution la gestion des clients se réalise de la même façon que la gestion d’un appel téléphonique. Avaya propose une expérience unifiée, efficace et personnalisée qui permet aux entreprises l’utilisant de développer leurs images mais également de fidéliser plus facilement les clients. 

Cette solution offre une meilleure gestion du volume des appels et améliore l'efficacité des échanges. La diversification proposé par Avaya permet de mieux répondre aux besoins des clients. 

Une solution qui augmente la productivité 

Il est possible de gérer de manière fluide jusqu'à six différents types d'interactions simultanément en utilisant une seule interface de bureau. Grâce à un tableau de bord intuitif et complet, les agents sont en possession de données pertinentes sur les clients ainsi que l’historique des interactions sur différents canaux. 

Le module d’élaboration des rapports permet aux entreprises de créer des rapports personnalisés. Cet outil permet d’avoir une gestion optimisé des informations relatives aux performances. De plus, Contact center intègre tous les processus de votre centre de contact à votre système informatique d’entreprise. Cela permet d’automatiser un grand nombre de tâches qui étaient manuelles auparavant. 

Une solution simple pour l’expérience client 

Toute la gestion quotidienne s'effectue grâce à une seule interface. Grâce à sa simplicité d’utilisation, l’interface permet de gérer au mieux les compétences des agents et de les adapter plus facilement aux fluctuations du marché pouvant affecter les entreprises. Avaya propose un outil de gestion graphique nommé Orchestration designer qui permet d’avoir un aperçu clair des flux de contact client. Un outil simple et efficace pour améliorer l’expérience client.

Avaya : Ses tarifs

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Avaya

Avis clients sur Avaya

4.7
Basé sur 3 avis

Avis de la communauté Appvizer (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Avaya
4.7
Basé sur 3 avis
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page