Diabolocom : en résumé

Fondée en 2005, Diabolocom est le leader européen des solutions de centre de contact en cloud. Au cours des quatre dernières années, Diabolocom a enregistré une croissance annuelle à deux chiffres.

Diabolocom contribue à rationaliser des millions de parcours client pour des entreprises de toutes tailles, dans plus de 60 pays.

Notre solution est reconnue sur le marché pour sa capacité à s'intégrer parfaitement aux outils métires et principaux CRM du marché, grâce à son architecture ouverte et à ses services web.

Diabolocom accompagne à la fois les équipes de service client et les équipes commerciales, en leur fournissant un outil stratégique pour gérer les interactions avec leurs clients et prospects sur tous les canaux (voix, e-mail, SMS, ...) et pour améliorer leurs indicateurs de performance (NPS, conversion des leads, revenus...).

Parmi nos succès clients : Carrefour, Essilor, Leboncoin, ManoMano, Meilleurtaux, SeLoger, Brink's, Mitsubishi Electric, Bouygues Immobilier, MeilleursAgents, La Poste...

Ses avantages

Des solutions déployées en temps record

Un centre de contact agile, intuitif, connecté à votre CRM

Des interlocuteurs dédiés sur toute la vie du projet

Certifications :PCI-DSS, HDS

Diabolocom - Vidéo
null
Diabolocom - Logiciel de centre d’appels
Diabolocom - Campagnes d'appels sortants
Diabolocom - Solution omnicanal
Diabolocom - Intégrations natives à votre CRM : Salesforce, MS Dynamics, Teams, ServiceNow...

Diabolocom : Ses tarifs

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Diabolocom

Avis clients sur Diabolocom

5.0
Basé sur 52 avis

Avis de la communauté Appvizer (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Diabolocom
5.0
Basé sur 52 avis