Diabolocom : Votre centre de contact 100% Cloud en quelques clics
Diabolocom : en résumé
Fondé en 2005, Diabolocom est le leader européen des solutions de centre de contact en cloud. Au cours des quatre dernières années, Diabolocom a enregistré une croissance annuelle à deux chiffres.
Diabolocom contribue à rationaliser des millions de parcours client pour des entreprises de toutes tailles, dans plus de 60 pays.
Notre solution est reconnue sur le marché pour sa capacité à s'intégrer parfaitement aux outils métiers et principaux CRM du marché, grâce à son architecture ouverte et à ses services web.
Diabolocom accompagne à la fois les équipes de service client et les équipes commerciales, en leur fournissant un outil stratégique pour gérer les interactions avec leurs clients et prospects sur tous les canaux (voix, e-mail, SMS, ...) et pour améliorer leurs indicateurs de performance (NPS, conversion des leads, revenus...).
Parmi nos succès clients : Carrefour, Essilor, Leboncoin, ManoMano, Meilleurtaux, SeLoger, Brink's, Mitsubishi Electric, Bouygues Immobilier, MeilleursAgents, La Poste...
Ses avantages
Des solutions déployées en temps record
Un centre de contact agile, intuitif, connecté à votre CRM
Des interlocuteurs dédiés sur toute la vie du projet
PCI-DSS, HDS
Diabolocom : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
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Solution de centre d'appels basée sur le cloud avec des fonctionnalités de collaboration en temps réel, d'enregistrement des appels et de gestion des files d'attente.
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Plus de 50 fonctions de centre d'appels, plus de 140 numéros
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