
Grasshopper : Séparer les appels personnels et professionnels
Grasshopper : en résumé
Comment gérer vos appels ? Comment faciliter la communication interne et externe ? Vous êtes une startup ou une petite entreprise ? Grasshopper pourrait vous intéresser !
Qu'est-ce que Grasshopper ?
Grasshopper fonctionne comme n'importe quel autre système téléphonique virtuel. Vous n'avez pas besoin de matériel ou d'outils spéciaux pour le faire fonctionner. Grâce à une application de bureau et mobile, vous pourrez communiquer, partager et appeler quand et où vous le souhaitez.
Quelles sont les fonctionnalités de Grasshopper ?
Voici une liste de quelques outils disponibles dans Grasshopper.
Numéros locaux et numéros spéciaux disponibles pour vous permettre de travailler comme vous le souhaitez.
Créez des messages d'accueil personnalisés pour diriger et rediriger les clients.
Transcription des messages vocaux : Grasshopper convertira vos messages vocaux, afin que vous puissiez y avoir accès sur le dispositif de votre choix.
Renvoi d'appel : il vous permet de répondre aux appels où et quand vous le souhaitez.
Grasshopper : Ses tarifs
Standard
26,00 $US
/mois /utilisateurs illimités
Alternatives clients sur Grasshopper

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
Lire notre analyse sur RingoverLes points forts de Ringover
Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
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Cette solution de centre de contact offre des outils avancés pour la gestion des appels, l'analyse des performances et l'automatisation des processus vocaux.
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GoContact fournit une plateforme complète pour les centres de contact, intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants et sortants, des rapports analytiques détaillés sur les performances des agents, ainsi que des outils d'automatisation pour optimiser les interactions client. Grâce à son interface intuitive, il facilite la configuration et le déploiement rapide, permettant aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de rehausser la satisfaction client.
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Solution de centre d'appels complète avec des fonctionnalités d'appels vocaux, de chat en direct et de gestion des contacts.
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L'outil de reporting avancé fournit des analyses en temps réel pour améliorer les performances. Les intégrations avec les applications tierces permettent une automatisation accrue et une meilleure expérience client.
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