
Grasshopper : Séparer les appels personnels et professionnels
Grasshopper : en résumé
Comment gérer vos appels ? Comment faciliter la communication interne et externe ? Vous êtes une startup ou une petite entreprise ? Grasshopper pourrait vous intéresser !
Qu'est-ce que Grasshopper ?
Grasshopper fonctionne comme n'importe quel autre système téléphonique virtuel. Vous n'avez pas besoin de matériel ou d'outils spéciaux pour le faire fonctionner. Grâce à une application de bureau et mobile, vous pourrez communiquer, partager et appeler quand et où vous le souhaitez.
Quelles sont les fonctionnalités de Grasshopper ?
Voici une liste de quelques outils disponibles dans Grasshopper.
Numéros locaux et numéros spéciaux disponibles pour vous permettre de travailler comme vous le souhaitez.
Créez des messages d'accueil personnalisés pour diriger et rediriger les clients.
Transcription des messages vocaux : Grasshopper convertira vos messages vocaux, afin que vous puissiez y avoir accès sur le dispositif de votre choix.
Renvoi d'appel : il vous permet de répondre aux appels où et quand vous le souhaitez.
Grasshopper : Ses tarifs
Standard
26,00 $US
/mois /utilisateurs illimités
Alternatives clients sur Grasshopper

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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Automatisez votre marketing pour des résultats optimaux avec un logiciel de marketing automation puissant. Gagnez du temps et augmentez votre ROI.
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Klaviyo vous permet de personnaliser vos campagnes marketing, de suivre les comportements de vos clients et de créer des automatisations pour maximiser vos ventes. Avec Klaviyo, vous pouvez également intégrer facilement d'autres outils pour une expérience utilisateur optimale.
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CRM B2C unifié avec profils clients en temps réel
Automatisation multicanale : email, SMS et push
Analytique prédictive et segmentation intelligente
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Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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