
Natterbox : Centre d'appel 100% intégré à Salesforce
Natterbox : en résumé
Administration Salesforce
Premier système mondial de téléphonie d’affaires au monde, entièrement intégré et entièrement géré au sein de Salesforce.
Transformer l'expérience client
Configurez facilement des trajets d'appels personnalisés et dirigez les clients et les prospects vers l'agent approprié, en fonction des données Salesforce et des interactions précédentes.
Augmenter la productivité des ventes et des services
Gagnez en efficacité avec la numérotation par clic, l'affichage contextuel à l'écran, le numéroteur, la prise de notes en direct, la capture automatique d'activités et la création de cas, ainsi que les codes de récapitulation définis par l'utilisateur.
Saisie et analyse complètes des données
Plus de 60 points de données capturés et automatiquement insérés dans votre contact Salesforce à partir de chaque appel, avec plus de 120 rapports personnalisables inclus dans Salesforce, pour vous aider à prendre de meilleures décisions.
Centres de données mondiaux
Natterbox est disponible dans le monde entier; desservis par notre réseau de 8 centres de données mondiaux, offrant une qualité de service pour les appels, une fiabilité et une complexité réduites.
Assurance qualité
Écoutez des appels en direct et enregistrez pour vous assurer que chaque communication avec les clients et prospects est du plus haut niveau.
Adoption de l'utilisateur
Libérez tout le potentiel de Salesforce grâce à une adoption améliorée de la journalisation automatique des activités et des codes de conclusion prédéfinis, ce qui permet aux agents de disposer d'un historique complet des activités.
Facilement évolutif
Développez de nouveaux marchés avec Natterbox Cloud PBX et déployez un nouveau système téléphonique dans un nouvel emplacement, en quelques minutes. Nous assistons également les clients du monde entier avec notre puissant moteur de synthèse vocale prenant en charge 15 langues différentes.
Natterbox : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Natterbox

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Automatisez votre marketing pour des résultats optimaux avec un logiciel de marketing automation puissant. Gagnez du temps et augmentez votre ROI.
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Klaviyo vous permet de personnaliser vos campagnes marketing, de suivre les comportements de vos clients et de créer des automatisations pour maximiser vos ventes. Avec Klaviyo, vous pouvez également intégrer facilement d'autres outils pour une expérience utilisateur optimale.
Lire notre analyse sur KlaviyoLes points forts de Klaviyo
CRM B2C unifié avec profils clients en temps réel
Automatisation multicanale : email, SMS et push
Analytique prédictive et segmentation intelligente
Vers fiche produit de Klaviyo

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Vers fiche produit de Sellsy
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