
Natterbox : Centre d'appel 100% intégré à Salesforce
Natterbox : en résumé
Administration Salesforce
Premier système mondial de téléphonie d’affaires au monde, entièrement intégré et entièrement géré au sein de Salesforce.
Transformer l'expérience client
Configurez facilement des trajets d'appels personnalisés et dirigez les clients et les prospects vers l'agent approprié, en fonction des données Salesforce et des interactions précédentes.
Augmenter la productivité des ventes et des services
Gagnez en efficacité avec la numérotation par clic, l'affichage contextuel à l'écran, le numéroteur, la prise de notes en direct, la capture automatique d'activités et la création de cas, ainsi que les codes de récapitulation définis par l'utilisateur.
Saisie et analyse complètes des données
Plus de 60 points de données capturés et automatiquement insérés dans votre contact Salesforce à partir de chaque appel, avec plus de 120 rapports personnalisables inclus dans Salesforce, pour vous aider à prendre de meilleures décisions.
Centres de données mondiaux
Natterbox est disponible dans le monde entier; desservis par notre réseau de 8 centres de données mondiaux, offrant une qualité de service pour les appels, une fiabilité et une complexité réduites.
Assurance qualité
Écoutez des appels en direct et enregistrez pour vous assurer que chaque communication avec les clients et prospects est du plus haut niveau.
Adoption de l'utilisateur
Libérez tout le potentiel de Salesforce grâce à une adoption améliorée de la journalisation automatique des activités et des codes de conclusion prédéfinis, ce qui permet aux agents de disposer d'un historique complet des activités.
Facilement évolutif
Développez de nouveaux marchés avec Natterbox Cloud PBX et déployez un nouveau système téléphonique dans un nouvel emplacement, en quelques minutes. Nous assistons également les clients du monde entier avec notre puissant moteur de synthèse vocale prenant en charge 15 langues différentes.
Natterbox : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Natterbox

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
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Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
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Solution de centre d'appels complète avec des fonctionnalités d'appels vocaux, de chat en direct et de gestion des contacts.
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