
Natterbox : Centre d'appel 100% intégré à Salesforce
Natterbox : en résumé
Administration Salesforce
Premier système mondial de téléphonie d’affaires au monde, entièrement intégré et entièrement géré au sein de Salesforce.
Transformer l'expérience client
Configurez facilement des trajets d'appels personnalisés et dirigez les clients et les prospects vers l'agent approprié, en fonction des données Salesforce et des interactions précédentes.
Augmenter la productivité des ventes et des services
Gagnez en efficacité avec la numérotation par clic, l'affichage contextuel à l'écran, le numéroteur, la prise de notes en direct, la capture automatique d'activités et la création de cas, ainsi que les codes de récapitulation définis par l'utilisateur.
Saisie et analyse complètes des données
Plus de 60 points de données capturés et automatiquement insérés dans votre contact Salesforce à partir de chaque appel, avec plus de 120 rapports personnalisables inclus dans Salesforce, pour vous aider à prendre de meilleures décisions.
Centres de données mondiaux
Natterbox est disponible dans le monde entier; desservis par notre réseau de 8 centres de données mondiaux, offrant une qualité de service pour les appels, une fiabilité et une complexité réduites.
Assurance qualité
Écoutez des appels en direct et enregistrez pour vous assurer que chaque communication avec les clients et prospects est du plus haut niveau.
Adoption de l'utilisateur
Libérez tout le potentiel de Salesforce grâce à une adoption améliorée de la journalisation automatique des activités et des codes de conclusion prédéfinis, ce qui permet aux agents de disposer d'un historique complet des activités.
Facilement évolutif
Développez de nouveaux marchés avec Natterbox Cloud PBX et déployez un nouveau système téléphonique dans un nouvel emplacement, en quelques minutes. Nous assistons également les clients du monde entier avec notre puissant moteur de synthèse vocale prenant en charge 15 langues différentes.
Natterbox : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Natterbox

Cette solution de centre de contact offre des outils avancés pour la gestion des appels, l'analyse des performances et l'automatisation des processus vocaux.
Voir plus de détails Voir moins de détails
GoContact fournit une plateforme complète pour les centres de contact, intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants et sortants, des rapports analytiques détaillés sur les performances des agents, ainsi que des outils d'automatisation pour optimiser les interactions client. Grâce à son interface intuitive, il facilite la configuration et le déploiement rapide, permettant aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de rehausser la satisfaction client.
Lire notre analyse sur GoContactVers fiche produit de GoContact

Solution de centre d'appels complète avec des fonctionnalités d'appels vocaux, de chat en direct et de gestion des contacts.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'outil de reporting avancé fournit des analyses en temps réel pour améliorer les performances. Les intégrations avec les applications tierces permettent une automatisation accrue et une meilleure expérience client.
Lire notre analyse sur 8x8Vers fiche produit de 8x8

Solution de centre d'appels basée sur le cloud avec des fonctionnalités de collaboration en temps réel, d'enregistrement des appels et de gestion des files d'attente.
Voir plus de détails Voir moins de détails
CloudTalk permet une gestion efficace des appels entrants et sortants, ainsi qu'une intégration facile avec les outils de CRM. Les rapports d'analyse détaillés aident à améliorer les performances du centre d'appels et à optimiser les ressources.
Lire notre analyse sur CloudTalkLes points forts de CloudTalk
CloudTalk s'intègre facilement à votre écosystème
Plus de 50 fonctions de centre d'appels, plus de 140 numéros
Le plan CloudTalk commence avec 20€ par utilisateur/mois
Vers fiche produit de CloudTalk
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.