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Phone Booster : Expert de l'animation en centres de relation client !

Phone Booster : Expert de l'animation en centres de relation client !

Phone Booster : Expert de l'animation en centres de relation client !

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Phone Booster : en résumé

Application web BtoE dédiée à l’animation des Centres de Relations Clients, Phone Booster met « en jeux » les performances de vos équipes.

Cette solution permet d'équiper les managers et responsables d'équipes de véritables outils d'animation et gagner en productivité grâces aux nombreuses astuces imaginées spécialement pour les CRC.

Pour les collaborateurs participants (conseillers/televendeurs), Phone Booster est un outil qui est dédié à leur quotidien. Ils vont pouvoir participer à de nombreuses animations, suivre leurs résultats et gagner des récompenses en fonction de leurs performances.

Si nous devions décrire Phone Booster de manière trivial, nous dirions qu'il s'agit d'une solution qui est un mix entre un réseau social d'entreprise et une plate-forme d'animation !

Impatient de découvrir cet univers et mettre de la gamification dans le quotidien de vos équipes ? Entrez dans l'univers de Phone Booster !

Ses avantages

check Gamification

check Digitalisation du management

check Symétrie des attentions

Phone Booster - Vidéo 1
Phone Booster - Page de connexion Phone Booster - Page de connexion
Phone Booster - Créez un challenge en quelques clics ! Phone Booster - Créez un challenge en quelques clics !
Phone Booster - Allez voir votre salle des trophées ! Phone Booster - Allez voir votre salle des trophées !
Phone Booster - Créez votre avatar aussi farfelu soit-il ! Phone Booster - Créez votre avatar aussi farfelu soit-il !
Phone Booster - Partagez vos bons moments dans la galerie photo Phone Booster - Partagez vos bons moments dans la galerie photo
Phone Booster - Créez et administrez des quiz facilement ! Phone Booster - Créez et administrez des quiz facilement !
Phone Booster - Paramétrez facilement les indicateurs de votre challenge Phone Booster - Paramétrez facilement les indicateurs de votre challenge
Phone Booster - Responsable d'équipe ?
Créez votre blason et votre nom d'équipe ! Phone Booster - Responsable d'équipe ? Créez votre blason et votre nom d'équipe !

Phone Booster : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Phone Booster

GoContact

Centre de Contact Omnicanal Innovant et Efficace

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5.0
Basé sur 2 avis
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Tarif sur demande

Cette solution de centre de contact offre des outils avancés pour la gestion des appels, l'analyse des performances et l'automatisation des processus vocaux.

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GoContact fournit une plateforme complète pour les centres de contact, intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants et sortants, des rapports analytiques détaillés sur les performances des agents, ainsi que des outils d'automatisation pour optimiser les interactions client. Grâce à son interface intuitive, il facilite la configuration et le déploiement rapide, permettant aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de rehausser la satisfaction client.

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8x8

Solutions de communication avancée pour entreprises

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4.3
Basé sur 6 avis
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Tarif sur demande

Solution de centre d'appels complète avec des fonctionnalités d'appels vocaux, de chat en direct et de gestion des contacts.

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L'outil de reporting avancé fournit des analyses en temps réel pour améliorer les performances. Les intégrations avec les applications tierces permettent une automatisation accrue et une meilleure expérience client.

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CloudTalk

Téléphonie d'entreprise inteligente connectée à vos outils

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4.5
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 25,00 € /mois

Solution de centre d'appels basée sur le cloud avec des fonctionnalités de collaboration en temps réel, d'enregistrement des appels et de gestion des files d'attente.

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CloudTalk permet une gestion efficace des appels entrants et sortants, ainsi qu'une intégration facile avec les outils de CRM. Les rapports d'analyse détaillés aident à améliorer les performances du centre d'appels et à optimiser les ressources.

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Les points forts de CloudTalk

check CloudTalk s'intègre facilement à votre écosystème

check Plus de 50 fonctions de centre d'appels, plus de 140 numéros

check Le plan CloudTalk commence avec 20€ par utilisateur/mois

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