Phone Booster : Expert de l'animation en centres de relation client !

Phone Booster : en résumé
Application web BtoE dédiée à l’animation des Centres de Relations Clients, Phone Booster met « en jeux » les performances de vos équipes.
Cette solution permet d'équiper les managers et responsables d'équipes de véritables outils d'animation et gagner en productivité grâces aux nombreuses astuces imaginées spécialement pour les CRC.
Pour les collaborateurs participants (conseillers/televendeurs), Phone Booster est un outil qui est dédié à leur quotidien. Ils vont pouvoir participer à de nombreuses animations, suivre leurs résultats et gagner des récompenses en fonction de leurs performances.
Si nous devions décrire Phone Booster de manière trivial, nous dirions qu'il s'agit d'une solution qui est un mix entre un réseau social d'entreprise et une plate-forme d'animation !
Impatient de découvrir cet univers et mettre de la gamification dans le quotidien de vos équipes ? Entrez dans l'univers de Phone Booster !
Ses avantages
Gamification
Digitalisation du management
Symétrie des attentions

















Phone Booster : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Phone Booster

Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.
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Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.
Lire notre analyse sur MiroLes points forts de Miro
Facile à utiliser
Personnalisable
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Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
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Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
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Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
Lire notre analyse sur AttioVers fiche produit de Attio
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