Phone Booster : Expert de l'animation en centres de relation client !

Phone Booster : en résumé
Application web BtoE dédiée à l’animation des Centres de Relations Clients, Phone Booster met « en jeux » les performances de vos équipes.
Cette solution permet d'équiper les managers et responsables d'équipes de véritables outils d'animation et gagner en productivité grâces aux nombreuses astuces imaginées spécialement pour les CRC.
Pour les collaborateurs participants (conseillers/televendeurs), Phone Booster est un outil qui est dédié à leur quotidien. Ils vont pouvoir participer à de nombreuses animations, suivre leurs résultats et gagner des récompenses en fonction de leurs performances.
Si nous devions décrire Phone Booster de manière trivial, nous dirions qu'il s'agit d'une solution qui est un mix entre un réseau social d'entreprise et une plate-forme d'animation !
Impatient de découvrir cet univers et mettre de la gamification dans le quotidien de vos équipes ? Entrez dans l'univers de Phone Booster !
Ses avantages
Gamification
Digitalisation du management
Symétrie des attentions

















Phone Booster : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Phone Booster

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
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Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
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Solution de centre d'appels complète avec des fonctionnalités d'appels vocaux, de chat en direct et de gestion des contacts.
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L'outil de reporting avancé fournit des analyses en temps réel pour améliorer les performances. Les intégrations avec les applications tierces permettent une automatisation accrue et une meilleure expérience client.
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Solution de centre d'appels basée sur le cloud avec des fonctionnalités de collaboration en temps réel, d'enregistrement des appels et de gestion des files d'attente.
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CloudTalk permet une gestion efficace des appels entrants et sortants, ainsi qu'une intégration facile avec les outils de CRM. Les rapports d'analyse détaillés aident à améliorer les performances du centre d'appels et à optimiser les ressources.
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CloudTalk s'intègre facilement à votre écosystème
Plus de 50 fonctions de centre d'appels, plus de 140 numéros
Le plan CloudTalk commence avec 20€ par utilisateur/mois
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