
Serenovia
Présentation de Serenovia
Gérez votre permanence téléphonique / centre d'appels avec la solution Serenovia
Bénéficiez d’une solution unique pour votre centre d’appels : gérez les appels entrants, l’agenda, les messages et les contacts de vos clients, supervisez vos équipes, suivez l’activité de votre permanence.
Tous les outils nécessaires à la gestion de votre télésecrétariat, sans logiciel à installer :
- Standard téléphonique VoIP : gérer tous les appels en un clic avec le CTI et la reconnaissance de l'appelant
- Agenda partagé en ligne : gérer facilement les différents agendas des clients
ou Intégration d'agendas externes : Calendovia, Doctolib, Maiia, Doctena... - Messagerie unifiée : communiquer avec les clients
- Rappels de RDV par Email/SMS (automatique)
- Carnet d'adresses
- Etats: suivi côté client
- Dashboard/Statistiques: suivi côté permanence
- Supervision d'équipe
Avantages de Serenovia
- Téléphonie VoIP et CTI
- Logiciel SaaS, sans installation, serveur HADS
- Interface intuitive : téléphonie et agendas
information sur Serenovia
Logiciel édité par Serenovia
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Français
Tarifs et fonctionnalités de Serenovia
Avis clients sur Serenovia (1)
Du sur-mesure pour ma p'tite permanence 🚀
LG
Du sur-mesure pour ma p'tite permanence 🚀
Laura GUSTO, Secrétaide Gusto, publié le 23/02/2021
Soulagée ! Une solution tout en un (standard + agenda inclus) simple à prendre en main
et néanmoins puissante dans la personnalisation pour tous mes clients Médical et Entreprise.
Voir plus
(à partir de) SDA : 2 € HT Appels sortants (mob.) : 0.07/sec