Serenovia : Solutions pour permanences téléphoniques / centres d'appels

Serenovia : en résumé
Gérez votre permanence téléphonique / centre d'appels avec la solution Serenovia
Bénéficiez d’une solution unique pour votre centre d’appels : gérez les appels entrants, l’agenda, les messages et les contacts de vos clients, supervisez vos équipes, suivez l’activité de votre permanence.
Tous les outils nécessaires à la gestion de votre télésecrétariat, sans logiciel à installer :
- Standard téléphonique VoIP : gérer tous les appels en un clic avec le CTI et la reconnaissance de l'appelant
- Agenda partagé en ligne : gérer facilement les différents agendas des clients
ou Intégration d'agendas externes : Calendovia, Doctolib, Maiia, Doctena... - Messagerie unifiée : communiquer avec les clients
- Rappels de RDV par Email/SMS (automatique)
- Carnet d'adresses
- Etats: suivi côté client
- Dashboard/Statistiques: suivi côté permanence
- Supervision d'équipe
Ses avantages
Téléphonie VoIP et CTI
Logiciel SaaS, sans installation, serveur HADS
Interface intuitive : téléphonie et agendas
Serenovia : Ses tarifs
Serenovia STARTER
70,00 €
/mois /utilisateur
Serenovia PREMIUM
75,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Serenovia

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
Lire notre analyse sur RingoverLes points forts de Ringover
Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
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Solution de centre d'appels complète avec des fonctionnalités d'appels vocaux, de chat en direct et de gestion des contacts.
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L'outil de reporting avancé fournit des analyses en temps réel pour améliorer les performances. Les intégrations avec les applications tierces permettent une automatisation accrue et une meilleure expérience client.
Lire notre analyse sur 8x8Vers fiche produit de 8x8

Solution de centre d'appels basée sur le cloud avec des fonctionnalités de collaboration en temps réel, d'enregistrement des appels et de gestion des files d'attente.
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CloudTalk permet une gestion efficace des appels entrants et sortants, ainsi qu'une intégration facile avec les outils de CRM. Les rapports d'analyse détaillés aident à améliorer les performances du centre d'appels et à optimiser les ressources.
Lire notre analyse sur CloudTalkLes points forts de CloudTalk
CloudTalk s'intègre facilement à votre écosystème
Plus de 50 fonctions de centre d'appels, plus de 140 numéros
Le plan CloudTalk commence avec 20€ par utilisateur/mois
Vers fiche produit de CloudTalk
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Du sur-mesure pour ma p'tite permanence 🚀
Soulagée ! Une solution tout en un (standard + agenda inclus) simple à prendre en main
et néanmoins puissante dans la personnalisation pour tous mes clients Médical et Entreprise.