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Serenovia : Solutions pour permanences téléphoniques / centres d'appels

Serenovia : Solutions pour permanences téléphoniques / centres d'appels

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Serenovia : en résumé

Gérez votre permanence téléphonique / centre d'appels avec la solution Serenovia

Bénéficiez d’une solution unique pour votre centre d’appels : gérez les appels entrants, l’agenda, les messages et les contacts de vos clients, supervisez vos équipes, suivez l’activité de votre permanence.

Tous les outils nécessaires à la gestion de votre télésecrétariat, sans logiciel à installer :

  • Standard téléphonique VoIP : gérer tous les appels en un clic avec le CTI et la reconnaissance de l'appelant
  • Agenda partagé en ligne : gérer facilement les différents agendas des clients
    ou Intégration d'agendas externes : Calendovia, Doctolib, Maiia, Doctena...
  • Messagerie unifiée : communiquer avec les clients
  • Rappels de RDV par Email/SMS (automatique)
  • Carnet d'adresses
  • Etats: suivi côté client
  • Dashboard/Statistiques: suivi côté permanence
  • Supervision d'équipe

Ses avantages

check Téléphonie VoIP et CTI

check Logiciel SaaS, sans installation, serveur HADS

check Interface intuitive : téléphonie et agendas

Serenovia - Vidéo 1
Serenovia - Agenda Calendovia Serenovia - Agenda Calendovia
Serenovia - Agenda et RDV Serenovia - Agenda et RDV
Serenovia - Messages Serenovia - Messages
Serenovia - Supervision Serenovia - Supervision

Serenovia : Ses tarifs

Serenovia STARTER

70,00 €

/mois /utilisateur

Serenovia PREMIUM

75,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Serenovia

Ringover

Logiciel multicanal qui simplifie la téléphonie d'entreprise

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4.5
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 21,00 € /mois

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.

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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.

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Les points forts de Ringover

check Sans installation ni matériel supplémentaire

check Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros

check Intégrations avec tous les CRM

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GoContact

Centre de Contact Omnicanal Innovant et Efficace

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5.0
Basé sur 2 avis
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Tarif sur demande

Cette solution de centre de contact offre des outils avancés pour la gestion des appels, l'analyse des performances et l'automatisation des processus vocaux.

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GoContact fournit une plateforme complète pour les centres de contact, intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants et sortants, des rapports analytiques détaillés sur les performances des agents, ainsi que des outils d'automatisation pour optimiser les interactions client. Grâce à son interface intuitive, il facilite la configuration et le déploiement rapide, permettant aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de rehausser la satisfaction client.

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8x8

Solutions de communication avancée pour entreprises

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4.3
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Solution de centre d'appels complète avec des fonctionnalités d'appels vocaux, de chat en direct et de gestion des contacts.

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L'outil de reporting avancé fournit des analyses en temps réel pour améliorer les performances. Les intégrations avec les applications tierces permettent une automatisation accrue et une meilleure expérience client.

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Avis clients sur Serenovia

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Avis de la communauté Appvizer (1)
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LG

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Du sur-mesure pour ma p'tite permanence 🚀

Laura GUSTO, Secrétaire, Secrétaide Gusto, publié le 23/02/2021 check-circle-outline Avis certifié

Soulagée ! Une solution tout en un (standard + agenda inclus) simple à prendre en main

et néanmoins puissante dans la personnalisation pour tous mes clients Médical et Entreprise.