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Serenovia : Solutions pour permanences téléphoniques / centres d'appels

Serenovia : Solutions pour permanences téléphoniques / centres d'appels

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Serenovia : en résumé

Gérez votre permanence téléphonique / centre d'appels avec la solution Serenovia

Bénéficiez d’une solution unique pour votre centre d’appels : gérez les appels entrants, l’agenda, les messages et les contacts de vos clients, supervisez vos équipes, suivez l’activité de votre permanence.

Tous les outils nécessaires à la gestion de votre télésecrétariat, sans logiciel à installer :

  • Standard téléphonique VoIP : gérer tous les appels en un clic avec le CTI et la reconnaissance de l'appelant
  • Agenda partagé en ligne : gérer facilement les différents agendas des clients
    ou Intégration d'agendas externes : Calendovia, Doctolib, Maiia, Doctena...
  • Messagerie unifiée : communiquer avec les clients
  • Rappels de RDV par Email/SMS (automatique)
  • Carnet d'adresses
  • Etats: suivi côté client
  • Dashboard/Statistiques: suivi côté permanence
  • Supervision d'équipe

Ses avantages

check Téléphonie VoIP et CTI

check Logiciel SaaS, sans installation, serveur HADS

check Interface intuitive : téléphonie et agendas

Serenovia - Vidéo 1
Serenovia - Agenda Calendovia Serenovia - Agenda Calendovia
Serenovia - Agenda et RDV Serenovia - Agenda et RDV
Serenovia - Messages Serenovia - Messages
Serenovia - Supervision Serenovia - Supervision

Serenovia : Ses tarifs

Serenovia STARTER

70,00 €

/mois /utilisateur

Serenovia PREMIUM

75,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Serenovia

8x8

Solutions de communication avancée pour entreprises

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4.3
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Tarif sur demande

Solution de centre d'appels complète avec des fonctionnalités d'appels vocaux, de chat en direct et de gestion des contacts.

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L'outil de reporting avancé fournit des analyses en temps réel pour améliorer les performances. Les intégrations avec les applications tierces permettent une automatisation accrue et une meilleure expérience client.

Lire notre analyse sur 8x8
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Vers fiche produit de 8x8

CloudTalk

Téléphonie d'entreprise inteligente connectée à vos outils

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4.5
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Version payante dès 25,00 € /mois

Solution de centre d'appels basée sur le cloud avec des fonctionnalités de collaboration en temps réel, d'enregistrement des appels et de gestion des files d'attente.

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CloudTalk permet une gestion efficace des appels entrants et sortants, ainsi qu'une intégration facile avec les outils de CRM. Les rapports d'analyse détaillés aident à améliorer les performances du centre d'appels et à optimiser les ressources.

Lire notre analyse sur CloudTalk

Les points forts de CloudTalk

check CloudTalk s'intègre facilement à votre écosystème

check Plus de 50 fonctions de centre d'appels, plus de 140 numéros

check Le plan CloudTalk commence avec 20€ par utilisateur/mois

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Vers fiche produit de CloudTalk

Genesys PureCloud

Centre de contact tout-en-un dans le Cloud

Aucun avis utilisateurs
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Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de centre d'appels en tant que service avec des fonctionnalités avancées de routage d'appels, de chat, de collaboration et d'analyse.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Genesys PureCloud offre une expérience personnalisée pour les clients et les agents, avec des outils de gestion des agents, des scripts de conversation, des rapports en temps réel et des intégrations avec des applications tierces.

Lire notre analyse sur Genesys PureCloud

Les points forts de Genesys PureCloud

check Gestion omnicanal native

check Plateforme SaaS ouverte native cloud Intégrations multiples

check Déploiement ultra-rapide et respectant la conformité

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Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Serenovia

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Avis de la communauté Appvizer (1)
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LG

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Du sur-mesure pour ma p'tite permanence 🚀

Laura GUSTO, Secrétaire, Secrétaide Gusto, publié le 23/02/2021 check-circle-outline Avis certifié

Soulagée ! Une solution tout en un (standard + agenda inclus) simple à prendre en main

et néanmoins puissante dans la personnalisation pour tous mes clients Médical et Entreprise.