Serenovia : Solutions pour permanences téléphoniques / centres d'appels

Avis Serenovia : Solutions pour permanences téléphoniques / centres d'appels - Appvizer

Gérez votre permanence téléphonique / centre d'appels avec la solution Serenovia

Bénéficiez d’une solution unique pour votre centre d’appels : gérez les appels entrants, l’agenda, les messages et les contacts de vos clients, supervisez vos équipes, suivez l’activité de votre permanence.

Tous les outils nécessaires à la gestion de votre télésecrétariat, sans logiciel à installer :

  • Standard téléphonique VoIP : gérer tous les appels en un clic avec le CTI et la reconnaissance de l'appelant
  • Agenda partagé en ligne : gérer facilement les différents agendas des clients
    ou Intégration d'agendas externes : Calendovia, Doctolib, Maiia, Doctena...
  • Messagerie unifiée : communiquer avec les clients
  • Rappels de RDV par Email/SMS (automatique)
  • Carnet d'adresses
  • Etats: suivi côté client
  • Dashboard/Statistiques: suivi côté permanence
  • Supervision d'équipe

Éditeur : Idenovia

Avantages de Serenovia

  • Téléphonie VoIP et CTI
  • Logiciel SaaS, sans installation, serveur HADS
  • Interface intuitive : téléphonie et agendas

Démonstration et interface de Serenovia

Agenda Calendovia Agenda et RDV Messages Supervision

Références clients de Serenovia

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Serenovia

Offres & Tarifs

Serenovia STARTER
Serenovia PREMIUM
70 € /mois /utilisateur
75 € /mois /utilisateur

(à partir de) SDA : 2 € HT Appels sortants (mob.) : 0.07/sec

(à partir de)

Fonctionnalités

Collaboration
Agendas partagés
Gestion de tâches
Prise de rendez-vous
Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Enregistrement des appels
Envoi et réception de SMS Short Message System
Envoi et réception de fax Télécopieur ou fac simile
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Téléphonie
Appels internes
Gestion de la file d'attente d'appels
Gestion de lignes entrantes
Gestion des appels simultanés
Heures d'ouverture du centre d'appel
Répondeur personnalisable
Transfert d'appels

Données hébergées dans les pays suivants : France

LG

Du sur-mesure pour ma p'tite permanence 🚀

Soulagée ! Une solution tout en un (standard + agenda inclus) simple à prendre en main

et néanmoins puissante dans la personnalisation pour tous mes clients Médical et Entreprise.