Serenovia : Solutions pour permanences téléphoniques / centres d'appels
Serenovia : en résumé
Gérez votre permanence téléphonique / centre d'appels avec la solution Serenovia
Bénéficiez d’une solution unique pour votre centre d’appels : gérez les appels entrants, l’agenda, les messages et les contacts de vos clients, supervisez vos équipes, suivez l’activité de votre permanence.
Tous les outils nécessaires à la gestion de votre télésecrétariat, sans logiciel à installer :
- Standard téléphonique VoIP : gérer tous les appels en un clic avec le CTI et la reconnaissance de l'appelant
- Agenda partagé en ligne : gérer facilement les différents agendas des clients
ou Intégration d'agendas externes : Calendovia, Doctolib, Maiia, Doctena... - Messagerie unifiée : communiquer avec les clients
- Rappels de RDV par Email/SMS (automatique)
- Carnet d'adresses
- Etats: suivi côté client
- Dashboard/Statistiques: suivi côté permanence
- Supervision d'équipe
Ses avantages
Téléphonie VoIP et CTI
Logiciel SaaS, sans installation, serveur HADS
Interface intuitive : téléphonie et agendas
Serenovia : Ses tarifs
Serenovia STARTER
70,00 €
/mois /utilisateur
Serenovia PREMIUM
75,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Serenovia
Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
Lire notre analyse sur RingoverLes points forts de Ringover
Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
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Cette solution de centre de contact offre des outils avancés pour la gestion des appels, l'analyse des performances et l'automatisation des processus vocaux.
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GoContact fournit une plateforme complète pour les centres de contact, intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants et sortants, des rapports analytiques détaillés sur les performances des agents, ainsi que des outils d'automatisation pour optimiser les interactions client. Grâce à son interface intuitive, il facilite la configuration et le déploiement rapide, permettant aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de rehausser la satisfaction client.
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Solution de centre d'appels complète avec des fonctionnalités d'appels vocaux, de chat en direct et de gestion des contacts.
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L'outil de reporting avancé fournit des analyses en temps réel pour améliorer les performances. Les intégrations avec les applications tierces permettent une automatisation accrue et une meilleure expérience client.
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Du sur-mesure pour ma p'tite permanence 🚀
Soulagée ! Une solution tout en un (standard + agenda inclus) simple à prendre en main
et néanmoins puissante dans la personnalisation pour tous mes clients Médical et Entreprise.