Sipgate : Solution de communication et call center dans le cloud

sipgate n’est pas un téléopérateur typique. Avec près de 140 collègues, nous travaillons ensemble sur des produits fixes et mobiles exceptionnels. Des centaines de milliers de clients utilisent nos services chaque jour, de la ligne téléphonique Internet gratuite au système téléphonique de l'entreprise. Depuis 2004, sipgate est synonyme d'innovation et de transparence.

Call Center dans le Cloud

Vous pouvez facilement gérer l'intégralité de votre téléphonie en ligne dans votre navigateur. Vous pouvez utiliser toutes les fonctions et modifier tous les paramètres à tout moment, n’importe où.

Éditeur : Sipgate

Avantages de Sipgate

Démonstration et interface de Sipgate

Wir sind sipgate

Références clients de Sipgate

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Sipgate

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Téléphonie
Double écoute
Gestion des appels simultanés
Horaires d'appels
Renvoi d'appel Renvoi d'appel vers un collègue

Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne