sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

Sipgate : Solution de communication et call center dans le cloud

Sipgate : Solution de communication et call center dans le cloud

Sipgate : Solution de communication et call center dans le cloud

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Sipgate : en résumé

sipgate n’est pas un téléopérateur typique. Avec près de 140 collègues, nous travaillons ensemble sur des produits fixes et mobiles exceptionnels. Des centaines de milliers de clients utilisent nos services chaque jour, de la ligne téléphonique Internet gratuite au système téléphonique de l'entreprise. Depuis 2004, sipgate est synonyme d'innovation et de transparence.

Call Center dans le Cloud

Vous pouvez facilement gérer l'intégralité de votre téléphonie en ligne dans votre navigateur. Vous pouvez utiliser toutes les fonctions et modifier tous les paramètres à tout moment, n’importe où.

Sipgate - Vidéo 1

Sipgate : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Sipgate

8x8

Solutions de communication avancée pour entreprises

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 6 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de centre d'appels complète avec des fonctionnalités d'appels vocaux, de chat en direct et de gestion des contacts.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'outil de reporting avancé fournit des analyses en temps réel pour améliorer les performances. Les intégrations avec les applications tierces permettent une automatisation accrue et une meilleure expérience client.

Lire notre analyse sur 8x8
En savoir plus

Vers fiche produit de 8x8

CloudTalk

Téléphonie d'entreprise inteligente connectée à vos outils

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Solution de centre d'appels basée sur le cloud avec des fonctionnalités de collaboration en temps réel, d'enregistrement des appels et de gestion des files d'attente.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

CloudTalk permet une gestion efficace des appels entrants et sortants, ainsi qu'une intégration facile avec les outils de CRM. Les rapports d'analyse détaillés aident à améliorer les performances du centre d'appels et à optimiser les ressources.

Lire notre analyse sur CloudTalk

Les points forts de CloudTalk

check CloudTalk s'intègre facilement à votre écosystème

check Plus de 50 fonctions de centre d'appels, plus de 140 numéros

check Le plan CloudTalk commence avec 20€ par utilisateur/mois

En savoir plus

Vers fiche produit de CloudTalk

Genesys PureCloud

Centre de contact tout-en-un dans le Cloud

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de centre d'appels en tant que service avec des fonctionnalités avancées de routage d'appels, de chat, de collaboration et d'analyse.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Genesys PureCloud offre une expérience personnalisée pour les clients et les agents, avec des outils de gestion des agents, des scripts de conversation, des rapports en temps réel et des intégrations avec des applications tierces.

Lire notre analyse sur Genesys PureCloud

Les points forts de Genesys PureCloud

check Gestion omnicanal native

check Plateforme SaaS ouverte native cloud Intégrations multiples

check Déploiement ultra-rapide et respectant la conformité

En savoir plus

Vers fiche produit de Genesys PureCloud

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Sipgate

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.