
Sipgate : Solution de communication et call center dans le cloud
Sipgate : en résumé
sipgate n’est pas un téléopérateur typique. Avec près de 140 collègues, nous travaillons ensemble sur des produits fixes et mobiles exceptionnels. Des centaines de milliers de clients utilisent nos services chaque jour, de la ligne téléphonique Internet gratuite au système téléphonique de l'entreprise. Depuis 2004, sipgate est synonyme d'innovation et de transparence.
Call Center dans le Cloud
Vous pouvez facilement gérer l'intégralité de votre téléphonie en ligne dans votre navigateur. Vous pouvez utiliser toutes les fonctions et modifier tous les paramètres à tout moment, n’importe où.
Sipgate : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Sipgate

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
Lire notre analyse sur RingoverLes points forts de Ringover
Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
Vers fiche produit de Ringover

Solution de centre d'appels complète avec des fonctionnalités d'appels vocaux, de chat en direct et de gestion des contacts.
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L'outil de reporting avancé fournit des analyses en temps réel pour améliorer les performances. Les intégrations avec les applications tierces permettent une automatisation accrue et une meilleure expérience client.
Lire notre analyse sur 8x8Vers fiche produit de 8x8

Solution de centre d'appels basée sur le cloud avec des fonctionnalités de collaboration en temps réel, d'enregistrement des appels et de gestion des files d'attente.
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CloudTalk permet une gestion efficace des appels entrants et sortants, ainsi qu'une intégration facile avec les outils de CRM. Les rapports d'analyse détaillés aident à améliorer les performances du centre d'appels et à optimiser les ressources.
Lire notre analyse sur CloudTalkLes points forts de CloudTalk
CloudTalk s'intègre facilement à votre écosystème
Plus de 50 fonctions de centre d'appels, plus de 140 numéros
Le plan CloudTalk commence avec 20€ par utilisateur/mois
Vers fiche produit de CloudTalk
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