Ubicentrex : Logiciel de gestion des centres d'appels
Ubicentrex : en résumé
Ubicentrex est un logiciel de téléphonie à destination des centres d'appels et permanences téléphoniques.
Un outil "tout en un" de téléprospection
Complet, Ubicentrex permet de facilement :
- Programmer des rendez-vous via le système d'agenda partagé
- Communiquer avec ses clients via l'outil de messagerie
- Editer les factures à envoyer aux clients via le module de facturation
Gagnez en productivité avec Ubicentrex
Ubicentrex est doté d'un tableau de bord personnalisable qui permet de visualiser la performance des téléprospecteurs :
- Des graphiques permettent de visualiser la performance des appels : traités, perdus, temps d'attente moyen, etc.
- Un module statistique statistique permet de réaliser des graphiques sur-mesure
Les graphiques peuvent être réalisés :
- Par client
- Par télé-conseiller
- Par groupe d'appels
Ses avantages
Logiciel SaaS
Logiciel et téléphonie fournis par Ubicentrex
HDS
Ubicentrex : Ses tarifs
Starter
69,00 €
/mois /utilisateur
Illimité
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Ubicentrex

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
Lire notre analyse sur RingoverLes points forts de Ringover
Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
Vers fiche produit de Ringover

Solution de centre d'appels complète avec des fonctionnalités d'appels vocaux, de chat en direct et de gestion des contacts.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'outil de reporting avancé fournit des analyses en temps réel pour améliorer les performances. Les intégrations avec les applications tierces permettent une automatisation accrue et une meilleure expérience client.
Lire notre analyse sur 8x8Vers fiche produit de 8x8

Solution de centre d'appels basée sur le cloud avec des fonctionnalités de collaboration en temps réel, d'enregistrement des appels et de gestion des files d'attente.
Voir plus de détails Voir moins de détails
CloudTalk permet une gestion efficace des appels entrants et sortants, ainsi qu'une intégration facile avec les outils de CRM. Les rapports d'analyse détaillés aident à améliorer les performances du centre d'appels et à optimiser les ressources.
Lire notre analyse sur CloudTalkLes points forts de CloudTalk
CloudTalk s'intègre facilement à votre écosystème
Plus de 50 fonctions de centre d'appels, plus de 140 numéros
Le plan CloudTalk commence avec 20€ par utilisateur/mois
Vers fiche produit de CloudTalk
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.