Vocalcom Cloud Contact Center : La solution de contact client omni-channel la plus populaire

Un outil de fidélisation efficace 

Vocalcom est une solution développé par des professionnels des centres de contact pour aider et faciliter les entreprises dans leur travail de développement d’expérience client. propose un outil puissant qui permet d’optimiser la fidélisation des clients. L’outil donne les moyens de résoudre plus rapidement et facilement les problèmes des clients grâce à différentes fonctionnalités : 

  • Système de routage intelligent : dispositif qui permet de gérer au mieux les communications, de reconnaître facilement les appelants, temps d’attente et le rappel automatique des clients.
  • Système de Self-Service : Service vocal interactif en liaison avec les bases de données de type CRM de l’entreprise. Identification des clients et orientation en fonction du profil. 
  • Enquête de satisfaction : Outil de mesure de la satisfaction client avec une question 
  • Reporting : Visualisation en temps réel de l’état des services, temps d’attente , nombre d’appels traités ...

Il est également possible d’ajouter de nouveau canaux de service client. Tout ceci permet de réduire les coûts et d’améliorer l’efficacité du centre de contact de l’organisation et de développer une véritable plus-value par rapport à la concurrence. L’objectif principal est de garantir une expérience client optimale 

Éditeur : Vocalcom

Références clients de Vocalcom Cloud Contact Center

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Vocalcom Cloud Contact Center

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Téléphonie
Envoi des messages vocaux par email
Gestion de lignes entrantes
Gestion des appels simultanés
Heures d'ouverture du centre d'appel
Transfert d'appels

Données hébergées dans les pays suivants : France