Vocalcom : La solution de contact client omni-channel la plus populaire

Vocalcom : en résumé
Un outil de fidélisation efficace
Vocalcom est une solution développé par des professionnels des centres de contact pour aider et faciliter les entreprises dans leur travail de développement d’expérience client. propose un outil puissant qui permet d’optimiser la fidélisation des clients. L’outil donne les moyens de résoudre plus rapidement et facilement les problèmes des clients grâce à différentes fonctionnalités :
- Système de routage intelligent : dispositif qui permet de gérer au mieux les communications, de reconnaître facilement les appelants, temps d’attente et le rappel automatique des clients.
- Système de Self-Service : Service vocal interactif en liaison avec les bases de données de type CRM de l’entreprise. Identification des clients et orientation en fonction du profil.
- Enquête de satisfaction : Outil de mesure de la satisfaction client avec une question
- Reporting : Visualisation en temps réel de l’état des services, temps d’attente , nombre d’appels traités ...
Il est également possible d’ajouter de nouveau canaux de service client. Tout ceci permet de réduire les coûts et d’améliorer l’efficacité du centre de contact de l’organisation et de développer une véritable plus-value par rapport à la concurrence. L’objectif principal est de garantir une expérience client optimale
Vocalcom : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Vocalcom

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
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Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
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