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Vocalcom : La solution de contact client omni-channel la plus populaire

Vocalcom : La solution de contact client omni-channel la plus populaire

Vocalcom : La solution de contact client omni-channel la plus populaire

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Vocalcom : en résumé

Un outil de fidélisation efficace 

Vocalcom est une solution développé par des professionnels des centres de contact pour aider et faciliter les entreprises dans leur travail de développement d’expérience client. propose un outil puissant qui permet d’optimiser la fidélisation des clients. L’outil donne les moyens de résoudre plus rapidement et facilement les problèmes des clients grâce à différentes fonctionnalités : 

  • Système de routage intelligent : dispositif qui permet de gérer au mieux les communications, de reconnaître facilement les appelants, temps d’attente et le rappel automatique des clients.
  • Système de Self-Service : Service vocal interactif en liaison avec les bases de données de type CRM de l’entreprise. Identification des clients et orientation en fonction du profil. 
  • Enquête de satisfaction : Outil de mesure de la satisfaction client avec une question 
  • Reporting : Visualisation en temps réel de l’état des services, temps d’attente , nombre d’appels traités ...

Il est également possible d’ajouter de nouveau canaux de service client. Tout ceci permet de réduire les coûts et d’améliorer l’efficacité du centre de contact de l’organisation et de développer une véritable plus-value par rapport à la concurrence. L’objectif principal est de garantir une expérience client optimale 

Vocalcom : Ses tarifs

Standard

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sur demande

Alternatives clients sur Vocalcom

Attio

Boostez vos relations client avec un CRM intelligent

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4.7
Basé sur 34 avis
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Tarif sur demande

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.

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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.

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Close CRM

CRM de vente tout-en-un pour PME dynamiques

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Version payante dès 29,00 $US /mois

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.

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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.

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Insightly

CRM abordable optimisé pour les petites structures

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4.1
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 12,00 $US /mois

Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.

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Insightly permet de suivre les opportunités de vente, de gérer les tâches de projet, de créer des campagnes de marketing et de partager des informations clients entre les équipes.

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