search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

ZIWO : Logiciel de centre de contact

ZIWO : Logiciel de centre de contact

ZIWO : Logiciel de centre de contact

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

ZIWO : en résumé

Ziwo est un logiciel qui simplifie la gestion des appels dans les centres de contact.

Ziwo : un logiciel à découvrir

Le logiciel de centre de contact multi canal ASWAT est conçu pour rendre les agents aussi précis et rapides que possible. 

Nos dernières générations de plateformes d'appels, de routage et SVI permettent de qualifier et trier automatiquement les appels afin de concentrer les agents sur des tâches à forte valeur ajoutée.

L'interface du logiciel ASWAT rend les campagnes d'appels entrants ou sortants faciles à gérer pour les agents. 

Pourquoi utiliser Ziwo au quotidien ?

La plateforme unique de centre de contact permet de gérer tous les canaux à la fois sans avoir à passer d'une interface à l'autre.

Ses avantages

check Multi canal

check agilité, flexibilité, simplicité

check Enregistrement possible de l'ensemble des conversations

ZIWO : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur ZIWO

GoContact

Centre de Contact Omnicanal Innovant et Efficace

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Cette solution de centre de contact offre des outils avancés pour la gestion des appels, l'analyse des performances et l'automatisation des processus vocaux.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

GoContact fournit une plateforme complète pour les centres de contact, intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants et sortants, des rapports analytiques détaillés sur les performances des agents, ainsi que des outils d'automatisation pour optimiser les interactions client. Grâce à son interface intuitive, il facilite la configuration et le déploiement rapide, permettant aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de rehausser la satisfaction client.

Lire notre analyse sur GoContact
En savoir plus

Vers fiche produit de GoContact

8x8

Solutions de communication avancée pour entreprises

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 6 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de centre d'appels complète avec des fonctionnalités d'appels vocaux, de chat en direct et de gestion des contacts.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'outil de reporting avancé fournit des analyses en temps réel pour améliorer les performances. Les intégrations avec les applications tierces permettent une automatisation accrue et une meilleure expérience client.

Lire notre analyse sur 8x8
En savoir plus

Vers fiche produit de 8x8

CloudTalk

Téléphonie d'entreprise inteligente connectée à vos outils

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Solution de centre d'appels basée sur le cloud avec des fonctionnalités de collaboration en temps réel, d'enregistrement des appels et de gestion des files d'attente.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

CloudTalk permet une gestion efficace des appels entrants et sortants, ainsi qu'une intégration facile avec les outils de CRM. Les rapports d'analyse détaillés aident à améliorer les performances du centre d'appels et à optimiser les ressources.

Lire notre analyse sur CloudTalk

Les points forts de CloudTalk

check CloudTalk s'intègre facilement à votre écosystème

check Plus de 50 fonctions de centre d'appels, plus de 140 numéros

check Le plan CloudTalk commence avec 20€ par utilisateur/mois

En savoir plus

Vers fiche produit de CloudTalk

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur ZIWO

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.