Act! CRM : Le CRM au service de la réussite des PME

Act! Le CRM & le Marketing Automation au service de la réussite des PME.

Conçu spécifiquement pour les PME, Act! associe la fiabilité du CRM et la puissance du Marketing Automation pour vous équiper d'outils ultra-performants pour optimiser votre croissance.

Act! s’adapte parfaitement à votre activité et secteur grâce à sa flexibilité. Vous êtes libre de personnaliser votre expérience en fonction de vos besoins spécifiques.

Fiable et parfaitement adapté à votre entreprise, Act! est un leader du marché CRM, avec des millions d'utilisateurs dans le monde.

Gestion complète des clients
La fiche contact Act! vous permet d’organiser toutes vos données contact, emails, documents, notes, historiques, activités etc, dans un seul espace facile d'accès pour avoir une vue globale de vos relations client.

Tables personnalisées et modèles par secteur d’activité
Les tables personnalisées et modèles par secteur d’activité vous permettent d’exploiter tout le potentiel d’Act! pour une flexibilité optimale. Gérez facilement données spécifiques à votre secteur d’activité, par exemple des politiques d’assurance, contrats de service, prêts immobiliers ou autres projets.

Marketing Automation performant
Optimisez toutes vos communications prospect et client avec Act! Marketing Automation pour maximiser l’engagement de vos clients et dynamiser votre croissance. (Abonnement supplémentaire requis.)

Gestion dynamique du pipeline des ventes
Affichez un graphique complet de votre pipeline commercial pour pouvoir faire des prévisions sur les bénéfices, revoir votre stratégie et orienter rapidement vos activités. Des indicateurs de performance clé contextuels vous présentent un diagnostic instantané de votre pipeline.

Analyses commerciales détaillées
Accédez à un capital de données exploitables avec les tableaux de bord graphiques interactifs Act! Insight pour analyser la performance de votre business, de votre équipe et de vos commerciaux. Améliorez votre prise de décision grâce un suivi des ventes, activités marketing et un diagnostic de performance.

Appli mobile Act! Companion
Restez connecté à toutes vos données Act! de partout avec Act! Companion, une appli mobile conçue pour iPhone, iPad et Android.

Act! Connect
Connectez-vous à des centaines d’applis populaires avec Act! Connect pour optimiser la performance et l’efficacité d’Act!. Effectuez quelques étapes faciles puis laissez Act! Connect déplacer automatiquement des informations entre Act! et les applis que vous avez choisies.

Éditeur : Swiftpage

Avantages de Act! CRM

  • Certifications : GDPR, ISO 27001

Démonstration et interface de Act! CRM

Act! en 2 minutesGestion complète des clientsAnalyses commerciales exploitablesGestion dynamique du pipeline commercial

Références clients de Act! CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Act! CRM

Offres & Tarifs

Act! 365
Act! Pro
Act! Premium
Act! Premium Plus
9 €/mois /utilisateur
279 €une fois /utilisateur
35 €/mois /utilisateur
45 €/mois /utilisateur

ou 23€ en mode auto-hébergé

ou 35€ en mode auto-hébergé

Fonctionnalités

Analytique
Exploration de données
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
Tableau de bord interactif
Tableaux de bord
Dédoublonnage des données
Tableaux de bord et rapports partagés
Analyse comportementale Analyse des comportements d'une population
Automatisation des actions marketing
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Gestion de campagnes
Gestion des Newsletters
Mailing de masse
Modèles d'email
Programmation des envois d'email
Publipostage
Rapports post-campagne ROI, cliques
Suivi des emails
Déclencheur automatique de campagnes (trigger, anniversaire, satisfaction...)
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Landing Page
Sondages
Automatisation du processus de vente
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Collaboration
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Vue Planning
Agendas partagés
Communication
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Groupes et listes de distribution Adresse email dirigeant les emails qui lui sont adressés vers un ensemble de personnes
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Personnalisation de l'application
Champs
Mise en page et thèmes
Workflow & processus
Actions automatiques
Gestion des priorités
Gestion des tâches & Alertes
Indicateurs de performance
Création de formulaires
Editeur de processus Drag&Drop

Services

Integration & interopérabilité
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Intégration aux réseaux sociaux
API, Web service APIs Restful
Mobilité
Application mobile
Mode déconnecté
Sécurité et confidentialité
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)

Données hébergées dans les pays suivants : Belgique, Royaume-Uni