Avis Act! : Le CRM et Marketing Automation au service des PME - Appvizer
Présentation de Act!

Act! Le CRM & le Marketing Automation au service de la réussite des PME.

Conçu spécifiquement pour les PME, Act! associe la fiabilité du CRM et la puissance du Marketing Automation pour vous équiper d'outils ultra-performants pour optimiser votre croissance.

Act! s’adapte parfaitement à votre activité et secteur grâce à sa flexibilité. Vous êtes libre de personnaliser votre expérience en fonction de vos besoins spécifiques.

Fiable et parfaitement adapté à votre entreprise, Act! est un leader du marché CRM, avec des millions d'utilisateurs dans le monde.

Gestion complète des clients
La fiche contact Act! vous permet d’organiser toutes vos données contact, emails, documents, notes, historiques, activités etc, dans un seul espace facile d'accès pour avoir une vue globale de vos relations client.

Tables personnalisées et modèles par secteur d’activité
Les tables personnalisées et modèles par secteur d’activité vous permettent d’exploiter tout le potentiel d’Act! pour une flexibilité optimale. Gérez facilement données spécifiques à votre secteur d’activité, par exemple des politiques d’assurance, contrats de service, prêts immobiliers ou autres projets.

Marketing Automation performant
Optimisez toutes vos communications prospect et client avec Act! Marketing Automation pour maximiser l’engagement de vos clients et dynamiser votre croissance.

Gestion dynamique du pipeline des ventes
Affichez un graphique complet de votre pipeline commercial pour pouvoir faire des prévisions sur les bénéfices, revoir votre stratégie et orienter rapidement vos activités. Des indicateurs de performance clé contextuels vous présentent un diagnostic instantané de votre pipeline.

Analyses commerciales détaillées
Accédez à un capital de données exploitables avec les tableaux de bord graphiques interactifs Act! Insight pour analyser la performance de votre business, de votre équipe et de vos commerciaux. Améliorez votre prise de décision grâce un suivi des ventes, activités marketing et un diagnostic de performance.

Appli mobile Act! Companion
Restez connecté à toutes vos données Act! de partout avec Act! Companion, une appli mobile conçue pour iPhone, iPad et Android.

Act! Connect
Connectez-vous à des centaines d’applis populaires avec Act! Connect pour optimiser la performance et l’efficacité d’Act!. Effectuez quelques étapes faciles puis laissez Act! Connect déplacer automatiquement des informations entre Act! et les applis que vous avez choisies.

Avantages de Act!

  • Adaptabilité
  • Fiabilité
  • Analyses commerciales
  • Certifications : GDPR, ISO 27001
information sur Act!
Logiciel édité par Act!
Données hébergées dans les pays suivants : Belgique, Royaume-Uni
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Français
undefined
Gestion complète des clients
Analyses commerciales exploitables
Gestion dynamique du pipeline commercial

Tarifs et fonctionnalités de Act!

Act! 365
9,00 €

/mois /1 utilisateurs

Analytique

Analyse comportementale
Dédoublonnage des données
Exploration de données
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
+ 50 autres fonctionnalités
Suite Croissance Act!
31,00 €

/mois /1 utilisateurs

Prix de départ

Analytique

Analyse comportementale
Dédoublonnage des données
Exploration de données
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
+ 50 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Act!

Avis clients sur Act! (1)

Produit et support

Damien Claudon

Produit et support

Damien Claudon, publié le 06/03/2020 Avis certifié

Très bon CRM et excellent support

Voir plus