Act! : Le CRM et Marketing Automation au service des PME

Act! : en résumé
Faire des bonnes relations clients, une réalité au quotidien.
Leader du marché des solutions intégrales de CRM et de marketing automation pour les petites et moyennes entreprises, Act! offre des outils conçus pour améliorer les activités de communication et de prospection, augmenter les ventes et fidéliser les clients à vie.
Marketing Automation : Attirez et engagez vos clients existants ou prospectifs.
Démarquez-vous de la concurrence avec des campagnes personnalisées et des landing pages sur mesure, grâce aux modèles prêts à l’emploi. Nos flux de travail automatisés vous permettent de communiquer facilement et régulièrement avec vos clients. Grâce à des outils d’analyse, apprenez à identifier les campagnes les plus efficaces et à sélectionner le suivi des leads par ordre de priorité.
Gestion des ventes projetées (pipeline) : Concluez des ventes plus vite, et plus souvent.
Assurez le suivi de chaque opportunité avec un processus de vente suggéré par le système ou personnalisé en fonction de votre méthodologie d'entreprise. Vous préférez passer du temps à stimuler les contrats les plus payants ? Une analyse détaillée du pipeline vous aide à identifier les opportunités qui en valent la peine.
Gestion client : Donnez à chaque client l’impression d’être le plus important.
Réunissez sous un seul système les appels téléphoniques, les correspondances par email, les notes individuelles et tous les documents afin de les retrouver facilement. Avec un historique parfaitement organisé, vous pourrez personnaliser chaque contact et donner à tous vos clients l’importance qu’ils méritent.
Gestion des activités : Gérez mieux vos projets et vos priorités.
Reprenez définitivement le dessus, avec un suivi efficace et systématique de toutes les tâches et activités liées aux relations clients. Vous vous sentez dépassé ? Générez chaque jour une liste des tâches à accomplir, par ordre de priorité, pour utiliser efficacement votre temps de travail.
Intégrations : Intégrez Act! à vos outils et applis préférés.
Connectez le système à vos applis favorites, comme Microsoft Outlook, Gmail, Zapier et même aux add-on Act!. Plus besoin de passer sans arrêt d’un logiciel à un autre. Grâce à Act! Premium, vous avez toujours accès aux données les plus récentes : toutes vos applis sont intégrées, mises à jour et synchronisées automatiquement.
Ses avantages
Adaptabilité
Fiabilité
Analyses commerciales
GDPR, ISO 27001




Act! : Ses tarifs
Act! Premium Desktop
33,00 €
/mois /utilisateur
Act! Premium Cloud
30,00 €
/mois /utilisateur
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Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.
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