Act! : Le CRM et Marketing Automation au service des PME

Act! : en résumé
Faire des bonnes relations clients, une réalité au quotidien.
Leader du marché des solutions intégrales de CRM et de marketing automation pour les petites et moyennes entreprises, Act! offre des outils conçus pour améliorer les activités de communication et de prospection, augmenter les ventes et fidéliser les clients à vie.
Marketing Automation : Attirez et engagez vos clients existants ou prospectifs.
Démarquez-vous de la concurrence avec des campagnes personnalisées et des landing pages sur mesure, grâce aux modèles prêts à l’emploi. Nos flux de travail automatisés vous permettent de communiquer facilement et régulièrement avec vos clients. Grâce à des outils d’analyse, apprenez à identifier les campagnes les plus efficaces et à sélectionner le suivi des leads par ordre de priorité.
Gestion des ventes projetées (pipeline) : Concluez des ventes plus vite, et plus souvent.
Assurez le suivi de chaque opportunité avec un processus de vente suggéré par le système ou personnalisé en fonction de votre méthodologie d'entreprise. Vous préférez passer du temps à stimuler les contrats les plus payants ? Une analyse détaillée du pipeline vous aide à identifier les opportunités qui en valent la peine.
Gestion client : Donnez à chaque client l’impression d’être le plus important.
Réunissez sous un seul système les appels téléphoniques, les correspondances par email, les notes individuelles et tous les documents afin de les retrouver facilement. Avec un historique parfaitement organisé, vous pourrez personnaliser chaque contact et donner à tous vos clients l’importance qu’ils méritent.
Gestion des activités : Gérez mieux vos projets et vos priorités.
Reprenez définitivement le dessus, avec un suivi efficace et systématique de toutes les tâches et activités liées aux relations clients. Vous vous sentez dépassé ? Générez chaque jour une liste des tâches à accomplir, par ordre de priorité, pour utiliser efficacement votre temps de travail.
Intégrations : Intégrez Act! à vos outils et applis préférés.
Connectez le système à vos applis favorites, comme Microsoft Outlook, Gmail, Zapier et même aux add-on Act!. Plus besoin de passer sans arrêt d’un logiciel à un autre. Grâce à Act! Premium, vous avez toujours accès aux données les plus récentes : toutes vos applis sont intégrées, mises à jour et synchronisées automatiquement.
Ses avantages
Adaptabilité
Fiabilité
Analyses commerciales
GDPR, ISO 27001




Act! : Ses tarifs
Act! Premium Desktop
33,00 €
/mois /utilisateur
Act! Premium Cloud
30,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Act!

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
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Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
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Gérez vos relations client efficacement avec un logiciel de CRM. Suivez les interactions, gérez les ventes et automatisez les tâches répétitives.
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Salesmate est un logiciel de CRM facile à utiliser qui vous permet de suivre les interactions avec vos clients, de gérer les ventes et de créer des rapports détaillés. Automatisez les tâches répétitives pour gagner du temps et augmenter votre productivité.
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