Arenametrix : Le CRM dédié au monde de la culture et du sport

Arenametrix : en résumé
Arenametrix, kesako ?
Arenametrix est la solution web qui permet aux structures culturelles et sportives (théâtres, opéras, salles de concert, sociétés de production, festivals, musées, sites touristiques, clubs de sport, fédérations, offices de tourisme, stations de ski, etc.) de fidéliser leurs publics et d’en conquérir de nouveaux.
La solution offre la possibilité à ses utilisateurs d’obtenir une vision 360° de l’expérience de ses publics et de mettre en place des stratégies marketing innovantes.
Connecté à Facebook et Instagram, Arenametrix permet également aux organisateurs d’événements culturels & sportifs de faire de l’acquisition digitale. En effet, à partir des profils figurant dans leur base de données de publics actuels, il est possible d’adresser des messages à leurs sosies statistiques sur les réseaux sociaux.
La plateforme Arenametrix s’articule autour de 4 fonctionnalités majeures :
• Obtenez une base de données centrale, complète et structurée à 360° : centralisation automatique et quotidienne de toutes les données provenant des logiciels de billetterie ainsi que des outils de contrôle d’accès, boutique en ligne, newsletter, livre d’or numérique, etc.
La base de données est enrichie, les données sont dédoublonnées et les fiches contacts qualifiées. Vous obtenez alors une base de données solide avec une vision d'un contact à 360°.
• Mettez en place et gérez vos actions marketing : depuis votre liste de contacts, vous pouvez segmenter vos publics selon une centaine de critères et créer des cibles marketing. Créez ensuite des campagnes digitales personnalisées et diffusez-les en omnicanal (email, SMS, réseaux sociaux, publicités en ligne, etc.) manuellement ou via des scénarios de marketing automation.
• Obtenez vos reportings & analysez vos résultats : envoi automatique de rapports dans votre boîte mail : analysez l'efficacité de vos campagnes marketing et suivez l'évolution de vos ventes.
• Optimisez le remplissage de vos lieux : des algorithmes calculent quotidiennement les prévisions d’affluence pour vos événements afin de vous donner une visibilité sur le remplissage de votre lieu, et de vous pousser des recommandations sur la meilleure stratégie tarifaire à adopter, selon les principes du revenue management.
L'accompagnement Arenametrix :
Arenametrix accompagne des structures de toute taille sur différentes problématiques. Le pôle chargé d’accompagnement comprend les besoins de chaque client et apporte une solution sur-mesure.
L'accompagnement Arenametrix c'est :
• Un accompagnement dédié dès la prise en main de l’outil.
• L'écoute des besoins, la rédaction des objectifs, l'accompagnement dans les premières actions.
• Des recommandations, partage des bonnes pratiques, retour d’expériences.
• Un suivi & l'analyse des performances : création de rapports personnalisés.
Ses avantages
Une solution tout en un de l'intégration à la mesure du ROI
Une connexion forte avec l'écosystème entertainment
Une plateforme marketing orientée data mining
GDPR
Arenametrix : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Arenametrix

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
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Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
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Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.
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Insightly permet de suivre les opportunités de vente, de gérer les tâches de projet, de créer des campagnes de marketing et de partager des informations clients entre les équipes.
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L'accompagnement comme plus-value essentielle
L'équipe Arenametrix nous propose fréquemment des nouveautés, des conseils stratégiques et des recommandations d'utilisation. Ils sont réactifs et présents au quotidien !
CR
Gain de temps & solution de routage efficace
Avec Arenametrix, je gagne une demi-journée par semaine, tout en augmentant de 20% le taux d'ouverture des mes campagnes mailing.
YD
Un outil central qui se connecte à toutes les sources de données
J’ai enfin un outil qui me permet d’avoir une seule base de données centrale mise à jour automatiquement, ce qui représente un vrai gain de temps.
ML
Outil d'analyse stratégique complet
Utiliser Arenametrix nous fait gagner un temps précieux quotidiennement, notamment sur les tâches d’analyse des ventes qui sont maintenant plus simples et pertinentes.
AC
Expertise du milieu du spectacle vivant
Nous avons choisi Arenametrix pour son expertise sur le spectacle vivant et sa capacité à nous accompagner en formation et en développement. Son potentiel est prometteur pour les équipes et notre approche CRM.