search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Argia : Optimisez la gestion avec un logiciel ERP innovant

Argia : Optimisez la gestion avec un logiciel ERP innovant

Argia : Optimisez la gestion avec un logiciel ERP innovant

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Argia : en résumé

Argia est un logiciel ERP destiné aux entreprises cherchant à améliorer leur efficacité opérationnelle. Il offre des outils puissants pour la gestion des ressources, valorise la collaboration d'équipe, et fournit des analyses détaillées en temps réel, le tout dans une interface intuitive.

Quelles sont les principales fonctionnalités d'Argia ?

Optimisation de la gestion des ressources

Argia aide les entreprises à maximiser l'utilisation de leurs ressources par une gestion intégrée et centralisée. Ses fonctionnalités permettent une visibilité complète sur les stocks, les actifs et les capacités humaines.

  • Gestion des stocks en temps réel
  • Planification des ressources humaines
  • Suivi des actifs et maintenance prédictive

Collaboration d'équipe améliorée

La plateforme favorise une collaboration fluide au sein des équipes grâce à des outils partagés et des espaces de travail collaboratifs. Cela permet une communication simplifiée et une gestion de projet optimisée.

  • Espaces de travail partager
  • Messagerie instantanée intégrée
  • Gestion de projet avec suivi des tâches

Analyses et reporting en temps réel

Argia offre des données analytiques précises et en temps réel pour faciliter la prise de décision stratégique. Les tableaux de bord et rapports personnalisables fournissent des informations cruciales sur les performances de l'entreprise.

  • Tableaux de bord personnalisables
  • Anomalie de performance en temps réel
  • Rapports d'analyse détaillés

Argia : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Argia

Salesforce Sales Cloud

Le CRM pour optimiser ventes et relation client des TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

Lire notre analyse sur Salesforce Sales Cloud

Les points forts de Salesforce Sales Cloud

check La richesse fonctionnelle du logiciel

check Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange

check La sécurité de vos données

En savoir plus

Vers fiche produit de Salesforce Sales Cloud

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.