Avantage CRM : en résumé

Notre CRM est commercialisé depuis 2012, c'est une solution unique et adaptée pour gagner en efficacité commerciale. Il améliore la communication et la traçabilité au sein de l’équipe et de l’entreprise.

Il apporte un confort d’utilisation et une réactivité indispensable auprès des chargés d’affaires dans l’entreprise. Notre CRM réunit toutes les fonctionnalités nécessaires au pilotage d’une équipe commerciale :

  • Pilotage de l’activité d’une équipe commerciale
  • Regroupement de toutes les actions d’avantvente (prospection, suivi d’affaires)
  • Suivi des opportunités par le chargé d’affaires avec prévisions de réalisation
  • Accès au CRM à partir d’un smartphone ou tablette
  • Version multilingue (anglais et espagnol disponibles) et multidevise
  • Interrogation multicritère de la base de données entreprises SIREN (INSEE) pour intégration directe dans le CRM (plus de 2,5 millions d’entreprises à jour)
  • Synchronisation des données commerciales avec l’ERP client. Notre connecteur intégré établit en temps réel les échanges et les mises à jour des données sociétés, contacts, offres en cours et commandes entre notre CRM et l’ERP client.
  • Outil de BI pour restituer dans le CRM les données spécifiques internes et externes sous forme de tableaux ou graphiques

Ses avantages

Accessibilité

100 % Paramétrable

Simplicité d'utilisation

Avantage CRM - Avantage Business/Continew : Choisir un CRM qui garantit réversibilité et propriété des données.
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Avantage CRM - Dans les phases de croissance, la solution Avantage CRM structure dès le début les échanges essentiels avec vos prospects
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Evitez la saisie à partir de votre clavier :  grâce au micro intégré de votre smartphone, dictez directement votre compte-rendu client.
Avantage CRM - Elle apporte une vision 360 sur l’ensemble de l’activité prospects et clients. Des tableaux statistiques apportent une vision complète sur l’évolution des affaires en cours.
Avantage CRM - La solution Avantage Business se paramètre à vos exigences professionnelles. Vous disposez d’un seul outil qui va à l’essentiel de votre métier et accessible de partout.
Avantage CRM - Suivez et pilotez grâce à votre tableau de bord interactif l’activité de chaque commercial, les actions en cours et la productivité commerciale de la force de vente.
Avantage CRM - Une base de données des organismes répertoriés par l’INSEE est mise gratuitement à la disposition des clients (entreprises, secteur public, professions libérales, associations…)
Avantage CRM - DISPOSEZ D’UNE PLATEFORME DE PROSPECTION MULTILINGUE ACCESSIBLE 24/24

Développez votre prospection et gérez vos opportunités en temps réel.

Avantage CRM : Ses tarifs et fonctionnalités

Gratuit Illimité
Gratuit
ESSENTIEL
17,00 €
/mois /utilisateur
TEAM
27,00 €
/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Avantage CRM

Avis clients sur Avantage CRM

5.0
Basé sur 2 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (2)

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CRM intuitif et simple

FN

CRM intuitif et simple

Franck Noman, Abac



J ai commandé cet appli crm il y a 2 ans et j en suis satisfait... Livré clés en main j ai été opérationnel de suite après une prise en main d 1 heure et une hotline à mon écoute.



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Avantage CRM prospection

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Eric Noirard, Sant Just



2quipe de 5 commerciaux en force de vente dans le domaine de l'électronique, nous utilisons depuis 3 ans Avantage CRM, édité par une boite française, une bonne alternative aux grosses multinationales. Hotline dédié et accessible.



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Avantage CRM
5.0
Basé sur 2 avis
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