Avantage Business : Plateforme intuitive prospection et suivi client Cloud

Notre CRM est commercialisé depuis 2015, c'est une solution unique et adaptée pour gagner en efficacité commerciale. Il améliore la communication et la traçabilité au sein de l’équipe et de l’entreprise.

Il apporte un confort d’utilisation et une réactivité indispensable auprès des chargés d’affaires dans l’entreprise. Notre CRM réunit toutes les fonctionnalités nécessaires au pilotage d’une équipe commerciale :

  • Pilotage de l’activité d’une équipe commerciale
  • Regroupement de toutes les actions d’avantvente (prospection, suivi d’affaires)
  • Suivi des opportunités par le chargé d’affaires avec prévisions de réalisation
  • Accès au CRM à partir d’un smartphone ou tablette
  • Version multilingue (anglais et espagnol disponibles) et multidevise
  • Interrogation multicritère de la base de données entreprises SIREN (INSEE) pour intégration directe dans le CRM (plus de 2,5 millions d’entreprises à jour)
  • Synchronisation des données commerciales avec l’ERP client. Notre connecteur intégré établit en temps réel les échanges et les mises à jour des données sociétés, contacts, offres en cours et commandes entre notre CRM et l’ERP client.
  • Outil de BI pour restituer dans le CRM les données spécifiques internes et externes sous forme de tableaux ou graphiques

Éditeur : Avantage Business

Avantages de Avantage Business

  • Accessibilité
  • 100 % Paramétrable
  • Simplicité d'utilisation

Démonstration et interface de Avantage Business

Références clients de Avantage Business

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Avantage Business

Offres & Tarifs

Gratuit Illimité
PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
PREMIUM
0 €
25 € /mois /utilisateur
35 € /mois /utilisateur
45 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Optimisation des itinéraires
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Script de vente Affichage du script de vente dans l'espace de saisie
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect

Données hébergées dans les pays suivants : France

Sellsy CRM

3
CRM made in France, simple et intuitif
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