Coheris CRM Suite : CRM spécialisé Forces de Ventes & Service Client
Coheris CRM Suite : en résumé
Coheris CRM Suite est un outil de gestion de la relation et du service client. Utilisé dans tous types d'industries, Coheris CRM Suite répond à tous les besoins des responsables commerciaux.
Un CRM complet et polyvalent
Utilisable depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette, Coheris CRM Suite intègre toutes les fonctionnalités attendues d'un CRM :
- Gestion des contacts
- Gestion des tâches
- Processus de vente
- Support client
Un support complet pour gérer toutes les actions marketing et prospection
Un CRM RGPD conforme
Coheris CRM est un outil conforme au RGPD qui entre en vigueur le 25 mai 2018. Il intègre les fonctionnalités nécessaires :
- Recueillement du consentement des individus
- Traçabilité des modifications
- Gestion du droit d'accès aux données
- Gestion du droit à l'oubli
Coheris CRM Suite : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Coheris CRM Suite
Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Vers fiche produit de Sellsy
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Vers fiche produit de monday CRM
Logiciel de gestion de la relation client avec fonctionnalités de vente, de suivi des activités et de reporting. Idéal pour les petites et moyennes entreprises.
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Pipedrive vous permet de suivre facilement votre pipeline de vente, de gérer vos contacts et de planifier vos activités commerciales. Les rapports détaillés vous aident à prendre des décisions éclairées pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur PipedriveLes points forts de Pipedrive
Une interface simple et intuitive
Automatisation intelligente
Reporting en temps réel et prévision des revenus
Vers fiche produit de Pipedrive
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