
Coheris CRM Suite : CRM spécialisé Forces de Ventes & Service Client
Coheris CRM Suite : en résumé
Coheris CRM Suite est un outil de gestion de la relation et du service client. Utilisé dans tous types d'industries, Coheris CRM Suite répond à tous les besoins des responsables commerciaux.
Un CRM complet et polyvalent
Utilisable depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette, Coheris CRM Suite intègre toutes les fonctionnalités attendues d'un CRM :
- Gestion des contacts
- Gestion des tâches
- Processus de vente
- Support client
Un support complet pour gérer toutes les actions marketing et prospection
Un CRM RGPD conforme
Coheris CRM est un outil conforme au RGPD qui entre en vigueur le 25 mai 2018. Il intègre les fonctionnalités nécessaires :
- Recueillement du consentement des individus
- Traçabilité des modifications
- Gestion du droit d'accès aux données
- Gestion du droit à l'oubli
Coheris CRM Suite : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Coheris CRM Suite

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
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Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
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Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
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CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Vers fiche produit de monday CRM

Gérez efficacement vos clients avec ce logiciel de gestion de la relation client. Suivez les interactions, gérez les ventes et analysez les données pour améliorer votre entreprise.
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Karlia vous permet de personnaliser les interactions avec vos clients pour renforcer la relation. Utilisez les rapports pour identifier les tendances et les opportunités de vente. Les intégrations avec les outils de messagerie et les réseaux sociaux facilitent la communication.
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Service clients
Adaptabilité du logiciel
Développements sur-mesure
Vers fiche produit de Karlia
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