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Anikop CRM : CRM collaboratif pour une vision 360° des affaires

Anikop CRM : CRM collaboratif pour une vision 360° des affaires

Anikop CRM : CRM collaboratif pour une vision 360° des affaires

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Anikop CRM : en résumé

"Parce que la relation client, c’est d’abord une histoire avant d’être une question de chiffres."

La solution CRM Anikop pour gagner en efficacité commerciale.

Le CRM Anikop a pour objectif d’améliorer votre efficacité commerciale, de dynamiser vos équipes et de booster les ventes de votre entreprise.

Identifiez vos cibles/leads et transformez-les en opportunités, qualifiez simplement vos fiches contacts et fidélisez vos clients en leur apportant un service et une satisfaction client optimale.

Avec le module de connaissance et de relation client Anikop, vous possédez une vision à 360° de vos clients.

Désormais, vos commerciaux se concentrent à 100% sur la prospection et sur la vente, et plus sur les tâches administratives.

Les « plus » du logiciel CRM Anikop.

Le CRM Anikop est un outil 100% collaboratif qui permet de partager une information homogène au sein de son entreprise et avec le client.

La communication entre les collaborateurs intra-entreprise/intra-services est nettement améliorée pour une meilleure productivité de travail.

Avec le logiciel de gestion de la relation client Anikop, toutes vos données sont sécurisées et centralisées au sein du module. Vous pourrez retrouver un historique détaillé des informations ainsi qu’une traçabilité de celles-ci en temps réel.

Grâce à la qualification rapide et simple de vos fiches clients, comptes-rendus, relances, RDV… vous identifiez rapidement les meilleures opportunités pour votre entreprise, et réduisez ainsi le coût d’acquisition d’un client.

Le pilotage de votre activité s'effectue de manière automatisée, sous forme de rapports complets et détaillés.

Ses avantages

check Logiciel 100% collaboratif

check Couverture complète de l'activité commerciale

check Upgrade : Facturation, projets, suivi d'affaires

Anikop CRM - Interface pour devis Anikop CRM - Interface pour devis
Anikop CRM - Tableau de bord principal Anikop CRM - Tableau de bord principal
Anikop CRM - Gestion des opportunités et du prévisionnel Anikop CRM - Gestion des opportunités et du prévisionnel
Anikop CRM - Actions à faire (workflow) Anikop CRM - Actions à faire (workflow)
Anikop CRM - Recherche de contacts multicritères Anikop CRM - Recherche de contacts multicritères

Anikop CRM : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Anikop CRM

Salesforce Sales Cloud

Le CRM pour optimiser ventes et relation client des TPE/PME

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Version payante dès 25,00 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

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Les points forts de Salesforce Sales Cloud

check La richesse fonctionnelle du logiciel

check Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange

check La sécurité de vos données

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Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

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Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

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Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

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Pipedrive

CRM de vente visuel et automatisé pour PME

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Logiciel de gestion de la relation client avec fonctionnalités de vente, de suivi des activités et de reporting. Idéal pour les petites et moyennes entreprises.

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Pipedrive vous permet de suivre facilement votre pipeline de vente, de gérer vos contacts et de planifier vos activités commerciales. Les rapports détaillés vous aident à prendre des décisions éclairées pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de Pipedrive

check Une interface simple et intuitive

check Automatisation intelligente

check Reporting en temps réel et prévision des revenus

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