CRM Anikop : Le CRM collaboratif pour une vision 360° de vos clients.

"Parce que la relation client, c’est d’abord une histoire avant d’être une question de chiffres."

La solution CRM Anikop pour gagner en efficacité commerciale.

Le CRM Anikop a pour objectif d’améliorer votre efficacité commerciale, de dynamiser vos équipes et de booster les ventes de votre entreprise.

Identifiez vos cibles/leads et transformez-les en opportunités, qualifiez simplement vos fiches contacts et fidélisez vos clients en leur apportant un service et une satisfaction client optimale.

Avec le module de connaissance et de relation client Anikop, vous possédez une vision à 360° de vos clients.

Désormais, vos commerciaux se concentrent à 100% sur la prospection et sur la vente, et plus sur les tâches administratives.

Les « plus » du logiciel CRM Anikop.

Le CRM Anikop est un outil 100% collaboratif qui permet de partager une information homogène au sein de son entreprise et avec le client.

La communication entre les collaborateurs intra-entreprise/intra-services est nettement améliorée pour une meilleure productivité de travail.

Avec le logiciel de gestion de la relation client Anikop, toutes vos données sont sécurisées et centralisées au sein du module. Vous pourrez retrouver un historique détaillé des informations ainsi qu’une traçabilité de celles-ci en temps réel.

Grâce à la qualification rapide et simple de vos fiches clients, comptes-rendus, relances, RDV… vous identifiez rapidement les meilleures opportunités pour votre entreprise, et réduisez ainsi le coût d’acquisition d’un client.

Le pilotage de votre activité s'effectue de manière automatisée, sous forme de rapports complets et détaillés.

Informations complémentaires

Technicité :

Logiciel fonctionnant sous Windows, et sous Mac (en mode SaaS).

Mode d’administration :

Mode licence (en serveur local SaaS ou sur le serveur client).

Éditeur : Anikop

Avantages de CRM Anikop

  • Outil 100% collaboratif
  • Interface ergonomique, intuitive, centrée utilisateurs
  • Couvre l'activité, de la prospection à la fidélisation

Démonstration et interface de CRM Anikop

Références clients de CRM Anikop

Prix et fonctionnalités de CRM Anikop

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Gestion des objectifs
Graphiques personnalisés
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
Statistiques
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation des actions marketing
Gestion de campagnes
Gestion des Newsletters
Mailing de masse
Programmation des envois d'email
Rapports post-campagne ROI, cliques
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Type de contact Client, prospect
Collaboration
Agendas partagés
Compte-rendu de réunion
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Prise de rendez-vous
Communication
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Gestion de projets
Gestion des incidents
Priorisation
Rentabilité des clients Calcul automatique de la marge ou des pertes générées sur un project.
Support Client
Détection des leads
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Profil client
Suivi de la satisfaction client
Workflow & processus
Gestion des priorités
Gestion des tâches & Alertes

Services

Mobilité
Mode déconnecté

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