sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

Anikop CRM : CRM collaboratif pour une vision 360° des affaires

Anikop CRM : CRM collaboratif pour une vision 360° des affaires

Anikop CRM : CRM collaboratif pour une vision 360° des affaires

Aucun avis utilisateurs

Anikop CRM : en résumé

"Parce que la relation client, c’est d’abord une histoire avant d’être une question de chiffres."

La solution CRM Anikop pour gagner en efficacité commerciale.

Le CRM Anikop a pour objectif d’améliorer votre efficacité commerciale, de dynamiser vos équipes et de booster les ventes de votre entreprise.

Identifiez vos cibles/leads et transformez-les en opportunités, qualifiez simplement vos fiches contacts et fidélisez vos clients en leur apportant un service et une satisfaction client optimale.

Avec le module de connaissance et de relation client Anikop, vous possédez une vision à 360° de vos clients.

Désormais, vos commerciaux se concentrent à 100% sur la prospection et sur la vente, et plus sur les tâches administratives.

Les « plus » du logiciel CRM Anikop.

Le CRM Anikop est un outil 100% collaboratif qui permet de partager une information homogène au sein de son entreprise et avec le client.

La communication entre les collaborateurs intra-entreprise/intra-services est nettement améliorée pour une meilleure productivité de travail.

Avec le logiciel de gestion de la relation client Anikop, toutes vos données sont sécurisées et centralisées au sein du module. Vous pourrez retrouver un historique détaillé des informations ainsi qu’une traçabilité de celles-ci en temps réel.

Grâce à la qualification rapide et simple de vos fiches clients, comptes-rendus, relances, RDV… vous identifiez rapidement les meilleures opportunités pour votre entreprise, et réduisez ainsi le coût d’acquisition d’un client.

Le pilotage de votre activité s'effectue de manière automatisée, sous forme de rapports complets et détaillés.

Ses avantages

check Logiciel 100% collaboratif

check Couverture complète de l'activité commerciale

check Upgrade : Facturation, projets, suivi d'affaires

Anikop CRM - Interface pour devis Anikop CRM - Interface pour devis
Anikop CRM - Tableau de bord principal Anikop CRM - Tableau de bord principal
Anikop CRM - Gestion des opportunités et du prévisionnel Anikop CRM - Gestion des opportunités et du prévisionnel
Anikop CRM - Actions à faire (workflow) Anikop CRM - Actions à faire (workflow)
Anikop CRM - Recherche de contacts multicritères Anikop CRM - Recherche de contacts multicritères

Anikop CRM : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Anikop CRM

Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy

OSCAR CRM Enseignement Sup'

Le logiciel CRM leader des écoles, IAE, universités et CFA

star star star star star
5.0
Basé sur 6 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 3 500,00 € /an

Logiciel de gestion pour l'enseignement supérieur. Gérez les étudiants, les programmes, les admissions et les finances.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

OSCAR Campus CRM est un logiciel de gestion de campus complet qui permet aux établissements d'enseignement supérieur de gérer efficacement leurs opérations. Il offre une solution complète pour la gestion des étudiants, des programmes, des admissions et des finances, ce qui permet aux institutions d'optimiser leurs processus et de mieux servir leurs étudiants.

Lire notre analyse sur OSCAR CRM Enseignement Sup'

Les points forts de OSCAR CRM Enseignement Sup'

check Logiciel CRM français dédié à l’enseignement sup' uniquement

check Prise en main rapide et intuitive

check Un véritable accompagnement personnalisé

En savoir plus

Vers fiche produit de OSCAR CRM Enseignement Sup'

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.