UERP CRM : Votre plateforme de gestion de la relation client
UERP CRM : en résumé
UERP CRM permet de supporter l’ensemble de vos processus commerciaux : depuis des campagnes de marketing et emailing clients en masse, jusqu’à la conduite de vos projets clients, le suivi de vos actions commerciales, de vos projets, budgets et facturations
Le système de facturation supporte l'ensemble des processus depuis les émissions de devis, bons de livraison, factures, et le suivi des règlements. Les données de facturation peuvent se déverser automatiquement en compatibilité. Les tableaux de bord - "Dashboards" - personnalisables offrent de nombreux moyens de visualisation de la performance et évolution des ventes.
Des interfaces d'extranet clients, construits à la carte, simplifient les interactions avec vos clients en fonction des services que vous décidez de mettre à leur disposition. génération entièrement digital couvrant 100% de vos processus de gestion des ventes, d'automatisation du marketing et d'expérience client. UERP CRM vous permet de répertorier et de suivre vos processus de vente avec vos clients à toutes les étapes de vos collaborations.
Ses avantages
Conçu sur architecture no-code
Multilingue
Sécurisé
Personnalisable
UERP CRM : Ses tarifs
Standard
6,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur UERP CRM

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
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Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
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Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
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CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
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Gérez efficacement vos clients avec ce logiciel de gestion de la relation client. Suivez les interactions, gérez les ventes et analysez les données pour améliorer votre entreprise.
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Karlia vous permet de personnaliser les interactions avec vos clients pour renforcer la relation. Utilisez les rapports pour identifier les tendances et les opportunités de vente. Les intégrations avec les outils de messagerie et les réseaux sociaux facilitent la communication.
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Service clients
Adaptabilité du logiciel
Développements sur-mesure
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