Everwin CXM : CRM dédié aux sociétés de services

Un CRM qui profite des 20 années d'expérience d'Everwin

CXM est un outil CRM qui s’appuie sur l’expérience de l'éditeur logiciel de gestion d’affaires Everwin dédié aux sociétés de services. Avec un chiffre d’affaires de 13 M€, 3 500 clients, et plus de 80 000 utilisateurs, Everwin est l’acteur de référence sur le marché des sociétés de services.

Un CRM puissant et ergonomique

Everwin CXM est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) dont l’ergonomie et la personnalisation rend l’expérience utilisateur résolument ludique. Everwin CXM offre de larges fonctionnalités pour faciliter le travail des équipes commerciales des PME de services. Everwin CXM est disponible en mode SaaS ou licence et peut être couplé aux ERP Everwin SX et Everwin GX.

Les fonctionnalités dédiées au CRM "Everwin CXM"

En termes de fonctionnalités le logiciel CRM Everwin CXM couvre :

  • La gestion de la relation client à travers une base commune de sociétés et de contacts
  • La gestion des événements avec une planification et un agenda partagé
  • L’automatisation du cycle de vente : reporting, suivi des commandes, relances automatiques des actions de prospections, etc.
  • Le suivi des affaires et devis : gestion des opportunités, reporting commercial, etc.
  • La gestion des ressources humaines : compétences des candidats, saisie des absences et des frais, etc.
  • Les reporting et tableaux de bords complets et personnalisables
  • Ainsi que la gestion des actions marketing : reporting, campagnes emailing, etc.

Everwin CXM propose un essai gratuit immédiat et des visites guidées afin d’avoir une première approche du CRM.

Éditeur : Everwin

Démonstration et interface de Everwin CXM

Présentation du logiciel CRM Everwin CXMEverwin CXM: Gestion de campagnes, Saisie des dépenses/frais, Tâches et notesEverwin CXM: Multi-oragnisations, Communauté (FAQ, Forum), Indexation des CV et lettres de motivationEverwin CXM: Tâches et notes, Multi-oragnisations, Documents partagésEverwin CXM: Process de validation des notes de frais, Proposition commerciale, Géo-localisation des clientsEverwin CXM: Librairie de documents, Gestion de comptes, Mailing de masse

Références clients de Everwin CXM

Client Everwin CXMClient Everwin CXMClient Everwin CXM

Prix et fonctionnalités de Everwin CXM

Offres & Tarifs

SaaS
Licence
20 €/mois /utilisateur
213 €une fois /utilisateur

Prix à partir de 40 utilisateurs

Prix à partir de 40 licences

Fonctionnalités

Administration de l'application
Duplication des données
Gestion des droits
Gestion des territoires
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Tableau de bord
Automatisation des actions marketing
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Gestion de campagnes
Mailing de masse
Page de désinscription
Publipostage
Rapports post-campagne ROI, cliques
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Optimisation des itinéraires
Prise de commande
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Budget
Suivi des coûts
Collaboration
Agendas partagés
Annotation de PDF
Connections privées entre utilisateurs
Fil d'actualités
Gestion de tâches
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Communication
Filtres Règles de gestion des emails entrants
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Gestion des collaborateurs
Analyse de l'activité
Annuaire d'entreprise LDAP / Active Directory
Gestion des congés
Gestion des jours fériés
Planification
Solde des congés
Gestion documentaire
Import
Librairie de documents
Modèles de documents
Photos et vidéos
Visionneuse de documents
partage de documents (fichiers)
Méthode
SPANCO Suspect, Prospect, Analyse, Négociation, Conclusion et Ordre
Notes de frais
Frais de déplacement
Process de validation des notes de frais workflow de validation par étapes et notifications
Saisie des dépenses/frais
Personnalisation de l'application
Champs
Mise en page et thèmes
Modules
Recrutement
CVthèque Indexation des CV et lettres de motivation
Support
Assistance au paramétrage

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Extension pour navigateur Web
Intégration aux réseaux sociaux
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Fabien Paupier

Très bonne couverture fonctionnelle

Grâce à ses 20 années d'amélioration continue, Everwin CXM est aujourd'hui un logiciel mature qui offre des fonctionnalités très avancées couvrant l'intégralité du cycle de vie du client.