Everwin CXM : CRM dédié aux sociétés de services

Un CRM qui profite des 20 années d'expérience d'Everwin

CXM est un outil CRM qui s’appuie sur l’expérience de l'éditeur logiciel de gestion d’affaires Everwin dédié aux sociétés de services. Avec un chiffre d’affaires de 13 M€, 3 500 clients, et plus de 80 000 utilisateurs, Everwin est l’acteur de référence sur le marché des sociétés de services.

Un CRM puissant et ergonomique

Everwin CXM est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) dont l’ergonomie et la personnalisation rend l’expérience utilisateur résolument ludique. Everwin CXM offre de larges fonctionnalités pour faciliter le travail des équipes commerciales des PME de services. Everwin CXM est disponible en mode SaaS ou licence et peut être couplé aux ERP Everwin SX et Everwin GX.

Les fonctionnalités dédiées au CRM "Everwin CXM"

En termes de fonctionnalités le logiciel CRM Everwin CXM couvre :

  • La gestion de la relation client à travers une base commune de sociétés et de contacts
  • La gestion des événements avec une planification et un agenda partagé
  • L’automatisation du cycle de vente : reporting, suivi des commandes, relances automatiques des actions de prospections, etc.
  • Le suivi des affaires et devis : gestion des opportunités, reporting commercial, etc.
  • La gestion des ressources humaines : compétences des candidats, saisie des absences et des frais, etc.
  • Les reporting et tableaux de bords complets et personnalisables
  • Ainsi que la gestion des actions marketing : reporting, campagnes emailing, etc.

Everwin CXM propose un essai gratuit immédiat et des visites guidées afin d’avoir une première approche du CRM.

Éditeur : Everwin

Avantages de Everwin CXM

Démonstration et interface de Everwin CXM

Présentation du logiciel CRM Everwin CXM Everwin CXM: Gestion de campagnes, Saisie des dépenses/frais, Tâches et notes Everwin CXM: Multi-oragnisations, Communauté (FAQ, Forum), Indexation des CV et lettres de motivation Everwin CXM: Tâches et notes, Multi-oragnisations, Documents partagés Everwin CXM: Process de validation des notes de frais, Proposition commerciale, Géo-localisation des clients Everwin CXM: Librairie de documents, Gestion de comptes, Mailing de masse

Références clients de Everwin CXM

Client Everwin CXM Client Everwin CXM Client Everwin CXM

Prix et fonctionnalités de Everwin CXM

Offres & Tarifs

SaaS
Licence
20 € /mois /utilisateur
213 € une fois /utilisateur

Prix à partir de 40 utilisateurs

Prix à partir de 40 licences

Fonctionnalités

Administration de l'application
Duplication des données
Gestion des droits
Gestion des territoires
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Tableau de bord
Automatisation des actions marketing
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Gestion de campagnes
Mailing de masse
Page de désinscription
Publipostage
Rapports post-campagne ROI, cliques
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Optimisation des itinéraires
Prise de commande
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Budget
Suivi des coûts
Collaboration
Agendas partagés
Annotation de PDF
Connexions privées entre utilisateurs
Fil d'actualités
Gestion de tâches
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Communication
Filtres Règles de gestion des emails entrants
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Gestion des collaborateurs
Analyse de l'activité
Annuaire d'entreprise LDAP / Active Directory
Gestion des congés
Gestion des jours fériés
Planification
Solde des congés
Gestion documentaire
Import
Librairie de documents
Modèles de documents
Photos et vidéos
Visionneuse de documents
partage de documents (fichiers)
Méthode
SPANCO Suspect, Prospect, Analyse, Négociation, Conclusion et Ordre
Notes de frais
Frais de déplacement
Process de validation des notes de frais workflow de validation par étapes et notifications
Saisie des dépenses/frais
Personnalisation de l'application
Champs
Mise en page et thèmes
Modules
Recrutement
CVthèque Indexation des CV et lettres de motivation

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Extension pour navigateur Web
Intégration aux réseaux sociaux
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Simon Branger

Complexe et pas intuitif

Je suis utilisateur et administrateur de la solution. L'analyse est sur les 2 rôles.

D'un point de vue utilisateur, les grandes fonctionnalités CRM sont là, mais pas les petits plus qui font gagner du temps. Ex :

Si plusieurs entreprises sont rattachés à un Groupe, je ne peux pas voir l'ensemble des contacts des toutes les filiales en allant au niveau du groupe. Il n'y a pas dédoublonnage facile ou de fusion des contacts. La synchro avec Gmail est totalement chaotique.

Le problème est sur l'UX de l'application qui n'est pas au rendez-vous. Beaucoup de clic, des doubles menus, pas d'accès mobile efficace.

Fonctionnalité qui sont pratiques :

  • les responsabilités de contact pour garder l'historique du client qui évolue/change de structure.
  • la personnalisation des écrans pour n'afficher que ce qu'on souhaite.

Pour un utilisateur, je ne le trouve pas pratique et n'aide pas à être plus efficace dans ses démarches commerciales.

Coté administrateur, une fois la mécanique comprise, c'est assez simple. La configuration des écrans est intuitive.

Le point faible est de ne pas avoir la main sur l'ensemble de référentiel pour faire les updates.

CE

Bonjour Monsieur Branger,

Nous vous remercions pour votre retour que nous avons bien pris en compte.

Concernant les contacts que vous n’arrivez pas à voir, il vous faut passer par l’établissement d’une sélection ce qui permet de choisir vos filtres comme sélectionner toutes les sociétés d’un groupe et ensuite afficher la liste des contacts des sociétés du groupe.

Pour le reste de vos commentaires, votre Chef de projet va vous contacter afin de faire le point avec vous et voir avec plus de précisions les difficultés que vous rencontrez.

 

Bonne journée à vous

Fabien Paupier

Très bonne couverture fonctionnelle

Grâce à ses 20 années d'amélioration continue, Everwin CXM est aujourd'hui un logiciel mature qui offre des fonctionnalités très avancées couvrant l'intégralité du cycle de vie du client.