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Infocob CRM : Logiciel CRM adaptable sur mesure pour PME et TPE

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Infocob CRM : en résumé

INFOCOB Solutions conçoit et met en œuvre des écosystèmes numériques à destination des TPE et PME depuis plus de 25 ans en Vendée. Nous éditons et intégrons notre solution de gestion de la relation client : Infocob CRM. 

Parce que votre organisation est unique, votre CRM doit l'être également. Infocob CRM est un logiciel modulaire et entièrement personnalisable à vos méthodes et processus. 

Notre logiciel CRM est un outil collaboratif de travail développé pour répondre aux problématiques des différents services de l'entreprise : marketing, commercial, service client, relation fournisseurs, service technique, direction, etc.   

De la prise de contact jusqu'aux opérations de fidélisation, Infocob CRM permet de suivre et de gérer l'ensemble de la relation client : prospection, acquisition, conversion, réalisation du projet client et suivi après vente. 

Les modules d'Infocob CRM

Gérer son activité et accéder à l'information facilement

  • Gestion des contacts et interlocuteurs : prospects, clients, fournisseurs, candidats, partenaires...

  • Gestion des affaires et opportunités : typologie, avancement, chiffre d'affaires, marge, bilan d'affaires.

  • Gestion des produits et modèles de produit : fiches dédiées avec les caractéristiques, le client associé, l'espace documentaire... 
  • Gestion des contrats : mode de reconduction, typologie, alertes...
  • Gestion du recouvrement : scénarios automatisés de relance, suivi des échéances et des paiements. 
  • Gestion documentaire : stockage facilité des documents dans chaque fiche, génération automatique de documents à partir de modèles.

  • Mobilité : CRM accessible sur tous les supports et en mode hors ligne. 
  • Connexion à votre système d'information : compatible avec de nombreux logiciels de gestion, ERP, comptabilité.

Travailler ensemble plus efficacement

  • Gestion des tâches et des temps : liaison avec vos clients, affaires, produits, etc. Des déclencheurs peuvent être mis en place pour créer des tâches automatiquement. Transformation d'emails reçus en tâches et envoi d'emails depuis les tâches.
  • Gestion du planning : vision par affaires, clients, groupes d'utilisateurs. Synchronisation aux calendriers Outlook/Google.
  • Gestion des tickets : centralisation des demandes clients ou internes dans un outil, gestion des priorités, de l'avancement, liaison avec les contrats.
  • Gestion des interventions : assignation des interventions, gestion des tournées et du planning, checklist des interventions, fichiers liés à l'intervention, signature électronique et génération de bons d'intervention. 

Communiquer

  • Espace client, extranet : accès aux informations de votre choix par vos clients, paiement de factures possible.
  • Gestion marketing : outils de campagne emailing et SMS, analyses marketing possibles.
  • eCRM : liaison de vos fiches produits, offres d'emploi, projets clients avec votre site web pour une mise en ligne sans resaisie. Version web du CRM disponible.

Analyser son activité

  • Tableaux de bord : par service, conçus à partir de vos KPIs. 

  • Module analytique : croisement et analyses des données, mode graphique, tableaux croisés dynamiques

À partir de votre besoin, nous choisissons et adaptons les modules qui vous correspondent. Nous réalisons également les connexions avec vos outils métiers. Pour en savoir plus, contactez-nous. 

Ses avantages

check Personnalisation poussée de l'outil à vos besoins

check Compatibilité avec les principaux ERP du marché

check Cinq expertises métiers complémentaires

Infocob CRM - Vidéo 1
Infocob CRM - Cinq expertises métiers pour créer des systèmes d'information performants et fluides Infocob CRM - Cinq expertises métiers pour créer des systèmes d'information performants et fluides
Infocob CRM - logiciels crm infocob sur pc, tablette, smartphone Infocob CRM - logiciels crm infocob sur pc, tablette, smartphone

Infocob CRM : Ses tarifs

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Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Infocob CRM

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

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4.7
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Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

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Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

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Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

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Karlia

La solution CRM et de productivité tout-en-un

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Version payante dès 14,90 € /mois

Gérez efficacement vos clients avec ce logiciel de gestion de la relation client. Suivez les interactions, gérez les ventes et analysez les données pour améliorer votre entreprise.

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Karlia vous permet de personnaliser les interactions avec vos clients pour renforcer la relation. Utilisez les rapports pour identifier les tendances et les opportunités de vente. Les intégrations avec les outils de messagerie et les réseaux sociaux facilitent la communication.

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Les points forts de Karlia

check Service clients

check Adaptabilité du logiciel

check Développements sur-mesure

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monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Avis clients sur Infocob CRM

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