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Infocob CRM : Logiciel CRM adaptable sur mesure pour PME et TPE

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Infocob CRM : en résumé

INFOCOB Solutions conçoit et met en œuvre des écosystèmes numériques à destination des TPE et PME depuis plus de 25 ans en Vendée. Nous éditons et intégrons notre solution de gestion de la relation client : Infocob CRM. 

Parce que votre organisation est unique, votre CRM doit l'être également. Infocob CRM est un logiciel modulaire et entièrement personnalisable à vos méthodes et processus. 

Notre logiciel CRM est un outil collaboratif de travail développé pour répondre aux problématiques des différents services de l'entreprise : marketing, commercial, service client, relation fournisseurs, service technique, direction, etc.   

De la prise de contact jusqu'aux opérations de fidélisation, Infocob CRM permet de suivre et de gérer l'ensemble de la relation client : prospection, acquisition, conversion, réalisation du projet client et suivi après vente. 

Les modules d'Infocob CRM

Gérer son activité et accéder à l'information facilement

  • Gestion des contacts et interlocuteurs : prospects, clients, fournisseurs, candidats, partenaires...

  • Gestion des affaires et opportunités : typologie, avancement, chiffre d'affaires, marge, bilan d'affaires.

  • Gestion des produits et modèles de produit : fiches dédiées avec les caractéristiques, le client associé, l'espace documentaire... 
  • Gestion des contrats : mode de reconduction, typologie, alertes...
  • Gestion du recouvrement : scénarios automatisés de relance, suivi des échéances et des paiements. 
  • Gestion documentaire : stockage facilité des documents dans chaque fiche, génération automatique de documents à partir de modèles.

  • Mobilité : CRM accessible sur tous les supports et en mode hors ligne. 
  • Connexion à votre système d'information : compatible avec de nombreux logiciels de gestion, ERP, comptabilité.

Travailler ensemble plus efficacement

  • Gestion des tâches et des temps : liaison avec vos clients, affaires, produits, etc. Des déclencheurs peuvent être mis en place pour créer des tâches automatiquement. Transformation d'emails reçus en tâches et envoi d'emails depuis les tâches.
  • Gestion du planning : vision par affaires, clients, groupes d'utilisateurs. Synchronisation aux calendriers Outlook/Google.
  • Gestion des tickets : centralisation des demandes clients ou internes dans un outil, gestion des priorités, de l'avancement, liaison avec les contrats.
  • Gestion des interventions : assignation des interventions, gestion des tournées et du planning, checklist des interventions, fichiers liés à l'intervention, signature électronique et génération de bons d'intervention. 

Communiquer

  • Espace client, extranet : accès aux informations de votre choix par vos clients, paiement de factures possible.
  • Gestion marketing : outils de campagne emailing et SMS, analyses marketing possibles.
  • eCRM : liaison de vos fiches produits, offres d'emploi, projets clients avec votre site web pour une mise en ligne sans resaisie. Version web du CRM disponible.

Analyser son activité

  • Tableaux de bord : par service, conçus à partir de vos KPIs. 

  • Module analytique : croisement et analyses des données, mode graphique, tableaux croisés dynamiques

À partir de votre besoin, nous choisissons et adaptons les modules qui vous correspondent. Nous réalisons également les connexions avec vos outils métiers. Pour en savoir plus, contactez-nous. 

Ses avantages

check Personnalisation poussée de l'outil à vos besoins

check Compatibilité avec les principaux ERP du marché

check Cinq expertises métiers complémentaires

Infocob CRM - Vidéo 1
Infocob CRM - Cinq expertises métiers pour créer des systèmes d'information performants et fluides Infocob CRM - Cinq expertises métiers pour créer des systèmes d'information performants et fluides
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Infocob CRM : Ses tarifs

Sur mesure

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Infocob CRM

Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Salesforce Sales Cloud

Le CRM pour optimiser ventes et relation client des TPE/PME

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Version payante dès 25,00 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

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Les points forts de Salesforce Sales Cloud

check La richesse fonctionnelle du logiciel

check Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange

check La sécurité de vos données

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Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

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Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

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Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

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Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

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