Karlia : La solution CRM et de productivité tout-en-un
Karlia : en résumé
Karlia, c'est quel type de CRM ?
Notre logiciel permet de gérer toute l'activité d'une entreprise. A partir de notre base CRM complète, nous proposons 4 solutions interconnectables :
- Prospection, ventes et automatisations
- Planification intelligente des temps et ressources
- Gestion de projets, tâches et rentabilité
- Facturation, paiement en ligne et virement fournisseurs sans commission
Centralisez toutes vos interactions dans un CRM, et adoptez une vraie gestion des boîtes mails
Le squelette de notre logiciel ? La base du CRM, composée de la gestion des contacts/prospects/clients/fournisseurs, des agendas et des boîtes mails. Le plus ? Synchronisation de toutes les boîtes y compris les boîtes mails partagées et rattachement automatique des mails aux contacts.
Automatisez en profondeur vos pipelines
A partir de pipelines totalement personnalisables, créez des séquences de mails ou de tâches, des changements de colonnes ou un arrêt de la séquence pour vos opoprtunités et devis. Le plus ? Automatisations et séquences poussées, tracking et relances automatiques des devis, signature élecronique.
Répartissez intelligemment la charge de travail et facilitez la saisie de vos collaborateurs
Affectez des tâches à vos collaborateurs et la répartition de la charge de travail/ressources se fait de manière intelligente et toute seule ! Oui, mais le suivi des temps reste fastidieux ? Il devient prédicitf avec Karlia et 4 types de saisie sont possibles pour s'adapter à chaque collaborateur. Le plus ? L'automatisation de la répartition de la charge et des tâches en fonction des disponibilités des collaborateurs.
Gérez vos projets de manière ultra flexible et analysez votre rentabilité
Tout est pensé pour l'utilisateur et le reporting : multiples vues (Gantt, timeline, kanban, calendrier...), collaboration, refacturation d'heures, budget et rentabilité. Le plus ? Flexibilité totale pour les projets et rentabilité, et envoi/classement d'emails sur les projets.
Automatisez vos factures avec paiement en ligne et virement fournisseur sans commission
Gagnez du temps avec une gestion de la facturation complète : Design des documents sur mesure, BC, BL, factures, acomptes, avancements, récurrences ; tout y est ! Le plus ? Paiement en ligne des factures de vente et virement fournisseurs sans commission, peu importe le montant.
Ses avantages
Service clients
Adaptabilité du logiciel
Développements sur-mesure













Karlia : Ses tarifs
Standard
14,90 €
/mois /utilisateur
Standard
24,90 €
/mois /utilisateur
Standard
49,90 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Karlia

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
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Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
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Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.
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Insightly permet de suivre les opportunités de vente, de gérer les tâches de projet, de créer des campagnes de marketing et de partager des informations clients entre les équipes.
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Clair, rapide, efficace
Coté utilisateur, le soft est intuitif et facile à prendre en main. Tout est fait pour éviter les pertes d'informations, limiter les re-saisies, et j'ai une vue de synthèse de mon activité à tout moment.
Bref, je limite le temps passé sur l'administratif pour me concentrer sur mon activité.
Coté client (offre, devis, factures, mailing) il donne un aspect très pro.
Que dire encore? Le rapport prix/fonctionnalités est très convaincant, et le support efficace.
TT
Complet et facile d'utilisation
Outil très complet avec la possibilité de relier à notre boutique en ligne.
Nous apprécions la possibilité d'avoir tout au même endroit avec le suivi de la prospection, réalisation, livraison et facturation : nos documents sont reliés entre eux avec la possibilité de déplacer les cartes en fonction du processus de fabrication et ainsi avoir un meilleur suivi.
La gestion des droits est également appréciable avec la possibilité de définir quels utilisateurs ont le droit ou non de facturer ou d'accéder à chaque partie du cycle commercial.