sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

Macroges CRM : Améliorez vos relations clients avec CRM professionnel

Macroges CRM : Améliorez vos relations clients avec CRM professionnel

Macroges CRM : Améliorez vos relations clients avec CRM professionnel

Aucun avis utilisateurs

Macroges CRM : en résumé

Macroges CRM est conçu pour optimiser la gestion des relations avec vos clients. Idéal pour les petites et moyennes entreprises, ce logiciel vous aide à centraliser les informations clients et à automatiser les processus de vente grâce à des fonctionnalités avancées telles que le suivi des opportunités et les analyses prédictives.

Quels sont les principaux atouts de Macroges CRM ?

Centralisation des données clients

Consolidez et organisez toutes les informations pertinentes dans une seule plateforme intuitive.

  • Accès facile et rapide à l'historique des interactions.
  • Stockage centralisé des opportunités et contacts.
  • Possibilité de filtrer et segmenter les données selon des critères personnalisés.

Automatisation des processus de vente

Libérez votre équipe commerciale des tâches répétitives et concentrez-vous sur l'essentiel.

  • Génération automatique de leads à partir de différentes sources.
  • Suivi dynamique des opportunités grâce à des pipelines personnalisables.
  • Rappel automatisé pour les actions de suivi et relance.

Analyses prédictives pour meilleures décisions

Anticipez les tendances et ajustez vos stratégies en conséquence.

  • Création de rapports détaillés et personnalisables.
  • Prédictibilité des ventes grâce à l'analyse du comportement client.
  • Tableaux de bord interactifs pour une vue d'ensemble constante de la performance.

Ses avantages

check GDPR

Macroges CRM : Ses tarifs

Estándar

5,95 €

/mois /3 utilisateurs

Alternatives clients sur Macroges CRM

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Pipedrive

CRM de vente visuel et automatisé pour PME

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 14,00 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client avec fonctionnalités de vente, de suivi des activités et de reporting. Idéal pour les petites et moyennes entreprises.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Pipedrive vous permet de suivre facilement votre pipeline de vente, de gérer vos contacts et de planifier vos activités commerciales. Les rapports détaillés vous aident à prendre des décisions éclairées pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur Pipedrive

Les points forts de Pipedrive

check Une interface simple et intuitive

check Automatisation intelligente

check Reporting en temps réel et prévision des revenus

En savoir plus

Vers fiche produit de Pipedrive

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.