MobiCRM : Le CRM mobile “Smartphone First” livré avec le code source

Donnez à vos commerciaux une mobilité d'avance ! 

Vos commerciaux vont retrouver le sourire avec MobiCRM, le premier CRM mobile développé spécifiquement pour les smartphones et intégré à votre SI. Avec Mobi, l’assistant de prospection, le 360 client, les nouvelles, l’intégration des apps mobiles et une ergonomie simplissime, MobiCRM vous permet de tout faire. Partout, à tout moment. Même en mode deconnecté.

Mobi, votre assistant de prospection. Pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Mobi, l’assistant intelligent de prospection, détecte en permanence les comptes prioritaires à visiter et les contacts à relancer. Et il peut même être personnalisé pour intégrer les règles de votre politique commerciale.

La vue 360 de vos clients. Dans la poche.

Fichiers, tarifs, contrats, comptes rendus, historique, parcours client…
Plus besoin d’imprimer la fiche Client, vous avez tout à portée de mains pour une relation client améliorée.

Communiquez. A tout instant.

Echangez avec vos collègues et vos équipes. Recevez les infos du siège.  Faites remonter les infos concurrence.  Partagez des photos, des fichiers… MobiCRM intègre un espace “Nouvelles’ pour échanger en toute convivialité et en toute sécurité : les données restent dans l’entreprise.

Découvrez la Simplicité.

Conçu par des ergonomes pour une simplicité d’utilisation et une expérience utilisateur inégalées.

  • Comptes-rendus et actions : Les comptes rendus de réunion en dictée vocale se transforment en tâches à faire. Par un simple glisser-déposer.  
  • Badges :  Des badges personnalisés pour qualifier vos comptes. Instantanément. Selon vos envies.
  • Reporting intégré : Le reporting est intégré directement au coeur des écrans. Le votre, celui de l’équipe et ou de l’entreprise. Votre activité en temps réel.
  • Assistants  : Des assistants vous permettent  de créer vos comptes, vos contacts, vos affaires…, avec fluidité. En 2 clics.  
  • Historique et Time-Line : Toutes les actions sont automatiquement historisées, et de plus, avec la Time-Line vous pouvez ajouter manuellement  une action réalisée. En un clic.

Mobile First. Mais pas Mobile Only !

Parce que nous ne sommes pas toujours en mobilité, toutes les fonctions sont accessibles sur PC, Mac, Tablettes… En mode Web. Avec des fonctionnalités en plus comme les exports Excel. Et un bonus. Le « Kanban » des affaires qui vous permet de suivre en un clin d‘oeil tout le cycle de votre business.

En liaison avec votre SI 

Interfacés avec vos ERP et votre SI. 

Livré avec le code source, pour retrouver liberté et indépendance

MobiFactory a décidé de livrer l’ensemble de ses codes sources ainsi que la documentation associée. Vous pouvez, si besoin, les modifier, les adapter, les faire évoluer. Les codes sources sont mis à votre disposition à chaque mise à jour, vous permettant ainsi de bénéficier également des évolutions techniques et réglementaires, ainsi que des nouvelles fonctions.

Sécurité et confidentialité

Plutôt que d’héberger dans une seule base les données de tous les clients et de leur faire partager la même application, MobiFactory  pratique le « Single Tenant » où chaque client a sa propre base de données. Ce parti-pris garantit une confidentialité totale et une maitrise parfaite des données. La sécurité d’abord !

MobiFactory, pour en savoir plus:

Lauréat du Réseau Entreprendre 2018

Menbre de la FrenchTech

Basé sur Lyon

A retenir : 

  • Smartphone First (+ PC/Mac)
  • Simplicité - Ergonomie
  • Fonctions exclusives
  • Interface avec votre Système d’Information
  • Personnalisation - Customs Fields
  • Livraison des codes sources
  • Base de données dédiée, hébergée en France

Éditeur : MobiFactory

Avantages de MobiCRM

  • Développé pour les Smartphone et PC/Mac .
  • Simplicité d'utilisation : conçue par des ergonomes
  • Exclusivités : moteur de prospection, animation équipe..

Démonstration et interface de MobiCRM

Références clients de MobiCRM

Prix et fonctionnalités de MobiCRM

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Gestion de projets
Gestion des priorités
Tableau Kanban

Services

Mobilité
Application mobile
Mode déconnecté
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données

Données hébergées dans les pays suivants : France