MobiCRM : Le CRM mobile plébiscité par les commerciaux terrain

Donnez à vos commerciaux une mobilité d'avance ! 

Vos commerciaux vont retrouver le sourire avec MobiCRM, le premier CRM mobile Smartphone First livré avec les sources. Avec Mobi, l’assistant de prospection, le 360 client, les nouvelles, l’intégration des apps mobiles et une ergonomie simplissime, MobiCRM vous permet de tout faire. Partout, à tout moment. Même en mode deconnecté.

Mode déconnecté. Travaillez partout 

  • MobiCRM est un des rares CRM à fonctionner en mode déconnecté, sans wifi ni 3G. 

Mobi, votre assistant de prospection. Pour vous aider à atteindre vos objectifs.

  • Les algorithmes de l'assistant intelligent de prospection détectent en permanence les comptes prioritaires à visiter et les contacts à relancer.
  • Personnalisable, pour intégrer les règles de votre politique commerciale.

La vue 360 de vos clients. Dans la poche.

  • Fichiers, tarifs, contrats, comptes rendus, historique, parcours client…
  • Plus besoin d’imprimer la fiche Client, vous avez tout à portée de mains. 

Communiquez. A tout instant.

MobiCRM intègre un espace “Nouvelles’ pour échanger en toute convivialité et en toute sécurité : les données restent dans l’entreprise.

  • Echangez avec vos collègues et vos équipes, recevez les infos du siège. 
  • Faites remonter les infos concurrence.  
  • Partagez des photos, des fichiers…

Découvrez la Simplicité.

Conçu par des ergonomes pour une simplicité d’utilisation et une expérience utilisateur inégalées.

  • Comptes-rendus et actions : Les comptes rendus de réunion en dictée vocale se transforment en tâches à faire. Par un simple glisser-déposer.  
  • Badges :  Des badges personnalisés pour qualifier vos comptes. Instantanément. Selon vos envies.
  • Reporting intégré : Le reporting est intégré directement au coeur des écrans. Le votre, celui de l’équipe et ou de l’entreprise. Votre activité en temps réel.
  • Assistants : Des assistants vous permettent  de créer vos comptes, vos contacts, vos affaires…, avec fluidité. En 2 clics.  
  • Historique et Time-Line : Toutes les actions sont automatiquement historisées. Avec la Time-Line vous pouvez ajouter manuellement une action réalisée. En un clic.

120 000 comptes sur son Smartphone.  

  • Tout votre portefeuille client et prospect sur votre smartphone, vos affaires, vos contacts, vos devis,...
  • En mode déconnecté, avec d'excellents temps de réponse. MobiCRM permet de gérer des volumes conséquents. 

Mobile First. Mais pas Mobile Only !

Parce que nous ne sommes pas toujours en mobilité, toutes les fonctions sont accessibles sur PC, Mac, Tablettes… En mode Web.

Avec des fonctionnalités en plus

  •  Le « Kanban » des affaires qui vous permet de suivre en un clin d‘oeil le cycle business.
  • Reporting avancé : atterrissage budgétaire, activité des commerciaux...
  • Campagnes commerciales : pour gérer les campagnes de prospection. 
  • Point commerciaux hebdo : la formalisation de l'entretien hebdo entre un manager et son commercial , avec génération du PDF. 
  • Import/Export, Requêteur...  

Intégrer votre métier grâce aux customs fields 

  • Vous pouvez enrichir vos fiches clients, contacts, affaire en créant vos propres champs de saisie (customs fields). 
  • Les customs fields sur Smartphone ? et décider si ces champs vont apparaitre ou non sur les smartphones. 

En liaison avec votre SI 

  • Interfacés avec vos ERP et votre SI. 

Livré avec le code source, pour retrouver liberté et indépendance

  • MobiFactory a décidé de livrer l’ensemble de ses codes sources ainsi que la documentation associée.
  • Pour une adaptabilité à 100% à votre métier.

Sécurité et confidentialité

  • Base de données dédiée par client.  

MobiFactory ?  

  • Lauréat du Réseau Entreprendre 2018.
  • Membre de la FrenchTech.
  • Basé sur Lyon.

A retenir : 

  • Conçu pour les commerciaux terrain. 
  • Smartphone First (Android, iOS) + Web (PC, Mac, Tablettes). 
  • Mode déconnexté : fonctionne sans Wifi Ni 3G.
  • Simplicité - Ergonomie.
  • Innovations.
  • Interface avec votre Système d’Information.
  • Personnalisation - Customs Fields.
  • Livraison des codes sources.
  • Base de données dédiée, hébergée en France.

Éditeur : MobiFactory

Avantages de MobiCRM

  • Smartphone First : 100% d'adoption par les commerciaux
  • Mode déconnecté : fonctionne sans Wifi ni 3G
  • Innovations : CR en dictée vocale ++, animation équipe...
  • Certifications : ISO 27001

Démonstration et interface de MobiCRM

Références clients de MobiCRM

Prix et fonctionnalités de MobiCRM

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Export PDF
Gestion des données de référence (MDM)
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord
Analytique
Assistant de création de requêtes
Cartographie
Dédoublonnage des données
Graphique de progression
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Prévisions
Rapports
Requêtes personnalisées
Statistiques
Tableaux de bord
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Collaboration
Agendas partagés
Compte-rendu de réunion
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Prise de rendez-vous
Saisie vocale
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Communication
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Groupe de discussion privé
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Gestion de projets
Gestion des priorités
Priorisation
Tableau Kanban
Gestion documentaire
Import
Photos et vidéos
Recherche plein texte
Personnalisation de l'application
Champs
Interfaces par groupes d'utilisateurs
Mappage du nom de domaine
Marque blanche
Mise en page et thèmes
Modules

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Intégration avec l'Active Directory
Mobilité
Application mobile
Mode déconnecté
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données

Données hébergées dans les pays suivants : France

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SG

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