MyClic : Boostez votre business avec Myclic CRM!

Avis MyClic : Boostez votre business avec Myclic CRM! - Appvizer

MyClic est un outil CRM dédié aux petites entreprises (startups, TPE et PME). Ce logiciel vous permettra d'améliorer la gestion de votre entreprise, en optimisant vos process et votre organisation. Avec MyClic, vous pouvez améliorer :

1. Votre gestion de projets :

 Planification des tâches (envoi/réception de tâches), hiérarchisation des tâches par importance et ordre d'urgence, notes dédiées, partage des documents liés au projet, suivi général du projet, reportings...

2. Votre collaboration interne : 

Agenda partagé, données et documents accessibles par tous*,  envoi de tâches aux collaborateurs, suivi collectif du projet, reportings collectifs... *accès hiérarchisé aux informations : possibilité d'accorder des droits d'accès spécifiques à chaque information.

3. Votre suivi client : 

Gestion des contacts, centralisation de l'ensemble des infos client, historique des prises de contact, historique des actions menées, gestion des commandes...

4. Votre gestion des ventes :

Gestion des devis et commandes, gestion de la facturation, calcul de la rentabilité de chaque projet, tableaux de bord personnalisables pour suivre les ventes...

Éditeur : Kubiweb Communication

Avantages de MyClic

  • simplicité d'utilisation
  • centralisation des informations
  • vision globale de l'entreprise

Démonstration et interface de MyClic

Tableau de bord Affaires client Liste des rappels

Références clients de MyClic

ça va barber! 
(cosmétique pour hommes) Hutopi
(distributeur Raspberry Pi) PM Réalisation
(Intégration Son, Lumière & Vidéo) Gône events
(agence évènementiel) Pompes Grosclaude
(fabricant de pompes industrielles)

Autres caractéristiques de MyClic

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de MyClic

Offres & Tarifs

Solo
Club
Team
49 € /mois /utilisateur
99 € /mois pour 5 utilisateurs
149 € /mois pour 9 utilisateurs

Fonctionnalités

Collaboration
Agendas partagés
Ajout de notes par email
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des temps
Planification
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Gestion de projets
Gestion des priorités
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Rapport de projet
Rentabilité des clients Calcul automatique de la marge ou des pertes générées sur un project.
Tâches récurrentes
Visualisation et suivi des projets
Workflow & processus
Gestion des tâches & Alertes
Indicateurs de performance

Données hébergées dans les pays suivants : France

Intégrations pour MyClic

YL

Bon CRM

Je recommande vivement MyClic car ce logiciel me permet d'optimiser ma relation client via des outils de gestion des devis très précis et des statistiques visuelles très explicites.

Une connexion internet est cependant nécessaire.

Sam Dahan

Très bon CRM

Convient parfaitement au PME et à la gestion de tâches simplifiée. CRM très intuitif, les fonctionnalités sont bien pensés.

Au niveau commercial, les bilans mensuels et annuels sont très facile à faire, seulement en quelques clics pour obtenir une situation.

La gestion des impayés est très bien gérée, avec selection sur plusieurs critères (année/ livraison / pays / en cours...)

Bref je recommande !