Avis MyClic : Boostez votre business avec Myclic CRM! - Appvizer
Présentation de MyClic

MyClic est un outil CRM dédié aux petites entreprises (startups, TPE et PME). Ce logiciel vous permettra d'améliorer la gestion de votre entreprise, en optimisant vos process et votre organisation. Avec MyClic, vous pouvez améliorer :

1. Votre gestion de projets :

 Planification des tâches (envoi/réception de tâches), hiérarchisation des tâches par importance et ordre d'urgence, notes dédiées, partage des documents liés au projet, suivi général du projet, reportings...

2. Votre collaboration interne : 

Agenda partagé, données et documents accessibles par tous*,  envoi de tâches aux collaborateurs, suivi collectif du projet, reportings collectifs... *accès hiérarchisé aux informations : possibilité d'accorder des droits d'accès spécifiques à chaque information.

3. Votre suivi client : 

Gestion des contacts, centralisation de l'ensemble des infos client, historique des prises de contact, historique des actions menées, gestion des commandes...

4. Votre gestion des ventes :

Gestion des devis et commandes, gestion de la facturation, calcul de la rentabilité de chaque projet, tableaux de bord personnalisables pour suivre les ventes...

Avantages de MyClic

  • simplicité d'utilisation
  • centralisation des informations
  • vision globale de l'entreprise
information sur MyClic
Logiciel édité par MyClic
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Français
undefined
Tableau de bord
Affaires client
Liste des rappels

Tarifs et fonctionnalités de MyClic

Solo
49,00 €

/mois /1 utilisateurs

Collaboration

Agendas partagés
Ajout de notes par email
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des temps
Planification
Synchronisation avec l'agenda
+ 8 autres fonctionnalités
Club
99,00 €

/mois /5 utilisateurs

Collaboration

Agendas partagés
Ajout de notes par email
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des temps
Planification
Synchronisation avec l'agenda
+ 8 autres fonctionnalités
Team
149,00 €

/mois /9 utilisateurs

Collaboration

Agendas partagés
Ajout de notes par email
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des temps
Planification
Synchronisation avec l'agenda
+ 8 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur MyClic

Avis clients sur MyClic (2)

Bon CRM

YL

Bon CRM

Yahvy Levy, KUBII SAS, publié le 16/07/2020 Avis certifié

Je recommande vivement MyClic car ce logiciel me permet d'optimiser ma relation client via des outils de gestion des devis très précis et des statistiques visuelles très explicites.

Une connexion internet est cependant nécessaire.

Voir plus

Très bon CRM

Sam Dahan

Très bon CRM

Sam Dahan, publié le 16/07/2020 Avis certifié

Convient parfaitement au PME et à la gestion de tâches simplifiée. CRM très intuitif, les fonctionnalités sont bien pensés.

Au niveau commercial, les bilans mensuels et annuels sont très facile à faire, seulement en quelques clics pour obtenir une situation.

La gestion des impayés est très bien gérée, avec selection sur plusieurs critères (année/ livraison / pays / en cours...)

Bref je recommande !

Voir plus