MyClic : Le CRM pour les petites entreprises
MyClic : en résumé
MyClic est un outil CRM dédié aux petites entreprises (startups, TPE et PME). Ce logiciel vous permettra d'améliorer la gestion de votre entreprise, en optimisant vos process et votre organisation. Avec MyClic, vous pouvez améliorer :
1. Votre gestion de projets :
Planification des tâches (envoi/réception de tâches), hiérarchisation des tâches par importance et ordre d'urgence, notes dédiées, partage des documents liés au projet, suivi général du projet, reportings...
2. Votre collaboration interne :
Agenda partagé, données et documents accessibles par tous*, envoi de tâches aux collaborateurs, suivi collectif du projet, reportings collectifs... *accès hiérarchisé aux informations : possibilité d'accorder des droits d'accès spécifiques à chaque information.
3. Votre suivi client :
Gestion des contacts, centralisation de l'ensemble des infos client, historique des prises de contact, historique des actions menées, gestion des commandes...
4. Votre gestion des ventes :
Gestion des devis et commandes, gestion de la facturation, calcul de la rentabilité de chaque projet, tableaux de bord personnalisables pour suivre les ventes...
Ses avantages
simplicité d'utilisation
centralisation des informations
vision globale de l'entreprise
MyClic : Ses tarifs
Solo
49,00 €
/mois /utilisateur
Club
99,00 €
/mois /5 utilisateurs
Team
149,00 €
/mois /9 utilisateurs
Alternatives clients sur MyClic

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
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Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
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Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.
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La sécurité de vos données
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Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
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Bon CRM
Je recommande vivement MyClic car ce logiciel me permet d'optimiser ma relation client via des outils de gestion des devis très précis et des statistiques visuelles très explicites.
Une connexion internet est cependant nécessaire.

Très bon CRM
Convient parfaitement au PME et à la gestion de tâches simplifiée. CRM très intuitif, les fonctionnalités sont bien pensés.
Au niveau commercial, les bilans mensuels et annuels sont très facile à faire, seulement en quelques clics pour obtenir une situation.
La gestion des impayés est très bien gérée, avec selection sur plusieurs critères (année/ livraison / pays / en cours...)
Bref je recommande !