MySaleSoft : Simplifiez la gestion commerciale de votre entreprise.

MySaleSoft : en résumé
MySaleSoft est un outil de gestion et de solutions technologiques dédiés à toutes les entreprises : entrepreneurs, PME et TPE. La solution MySaleSoft offre un logiciel complet, qui allie toutes les fonctionnalités essentiellles pour le bon fonctionnement de l'entreprise, en plus du CRM (Customer Relationship Management) : Facturation, Devis, Comptabilité, Caisse, site E-commerce ou encore des formations.
MySaleSoft permet à toutes les entreprises d'optimiser du temps, grâce à ces deux modules MySaleSoft Deft, qui comprend :
- CRM : Suivi des cycles de vente, catégorisation des opportunités, identification et qualification des prospects et relances.
- Devis & Facturation : édition de devis et factures en quelques secondes.
- E-commerce : gestion de boutique en ligne, gestion des commandes et des produits
- Gestion de projet : édition de plannings d'activités et de la plannification des tâches
- Ressources humaines : gestion des absences et des congés
- Caisse : gestion de points de ventes, gestion des stocks et édition de tickets de caisse
- Marketing : gestion des campagnes emailing
Le module MySaleSoft Core, lui, comprend tous les outils énoncés mais permet (en plus) à une entreprise d'avoir un logiciel CRM sur-mesure, afin de répondre aux spécificités de l'entreprise.
Ses avantages
Simplicité d'utilisation
Logiciel 360°
Augmentation de la productivité
MySaleSoft : Ses tarifs
MySaleSoft Deft
15,00 €
/mois /utilisateur
MySaleSoft Core
45,00 €
/mois /utilisateur
MySaleSoft Caisse
22,50 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur MySaleSoft

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Vers fiche produit de Salesforce Starter

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.
Lire notre analyse sur Salesforce Sales CloudLes points forts de Salesforce Sales Cloud
La richesse fonctionnelle du logiciel
Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange
La sécurité de vos données
Vers fiche produit de Salesforce Sales Cloud

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.