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Osmos CRM : Optimisez vos relations clients avec un CRM avancé

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Osmos CRM : en résumé

Osmos CRM est une solution dédiée à la gestion efficace des relations clients, idéale pour les PME cherchant à centraliser leurs interactions. Son interface intuitive permet une gestion simplifiée des contacts, un suivi précis des affaires et des outils analytiques avancés.

Quelles sont les principales fonctionnalités d'Osmos CRM?

Gestion centralisée des contacts

Avec Osmos CRM, gardez toutes vos informations client à portée de main grâce à un système de gestion centralisé et intuitif.

  • Accès rapide à l'historique d'interaction
  • Segmentation avancée des contacts
  • Synchronisation avec emails et calendriers

Suivi précis des affaires

Assurez un suivi rigoureux de vos opportunités grâce aux outils intégrés d'Osmos CRM pour maximiser vos taux de conversion.

  • Visualisation du pipeline des ventes
  • Alertes et rappels automatiques
  • Personnalisation des étapes de vente

Outils analytiques avancés

Osmos CRM vous offre les moyens d'analyser vos performances avec précision pour ajuster au mieux vos stratégies client.

  • Rapports détaillés et personnalisables
  • Tableaux de bord interactifs
  • Prévisions de ventes précises

Osmos CRM : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Osmos CRM

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

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4.7
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

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Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

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monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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4.7
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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4.4
Basé sur +200 avis
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Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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