Avis Oxiva : LA solution CRM collaborative - Appvizer
Présentation de Oxiva

Oxiva, c'est la garantie de :

  • Vous concentrer sur votre cœur de métier et le développement de votre activité
  • Organiser, hiérarchiser, planifier et rappeler les activités de la journée de façon personnalisée
  • Protéger vos données à caractère personnel et celles de vos clients
  • Synthétiser, uniformiser et conserver l’historique de la relation client
  • Créer un lien de communication efficace entre les services et les collaborateurs de l’entreprise
  • Gagner en agilité avec le calcul intuitif, le chiffrage, la création de modèle de devis

Pilotage

Analyse données statistiques | Tableaux de bord | Suivi offres et commissions

Informations client synthétisées, suivi de la relation client (reporting automatisé, moments de contact), synthèse des affaires (en cours, gagnées, perdues, reportées, annulées, transférées à un autre client ou autre opportunité), apperçu du CA et pilotage de la marge  

CRM | ERP

Sales Intelligence | Business Intelligence | Gestion de projets et affaires

Grâce à ses puissants outils CRM/GRC, Oxiva vous permet de conquérir de nouveaux clients en rationalisant vos coûts de prospection (géolocalisation clients/prospects, optimisation des déplacements).

Synthèse infos prospects & clients

Récupération des informations grâce au n°SIRET, résumé des informations (Nom de la société, Nom de son responsable, téléphone, mail, n°SIRET), statistiques des affaires (CA, Marge) comparées sur plusieurs exercices, historique des activités de la relation client, liens vers les médias sociaux de l'entreprise concernée

Marketing | Communication

Assistant de création campagne marketing

Vous serez à même de créer facilement des campagnes marketing emailing percutantes et d'en mesurer l'impact auprès de vos cibles.

Emailing automatisé | Gestion de vos boîtes mails | Transfert de fichiers volumineux | Outils d'importation et d'exportation de données

Gestion des tâches

Tâches automatisées | Alertes | Rdv client | Synchronisation agenda mobile

Mieux qu'une TO DO LISTE ou qu'un planning, vous pouvez centraliser l'ensemble des activités à réaliser et les partager avec votre équipe (tâche à effectuer, réunion programmée,etc.). Créez des rappels sur vos activités, rendez-vous, synchronisation de votre agenda partagé sur votre appli mobile Oxiva (iOS/Android)

Géolocalisation prospects & clients

Trouvez plus facilement une société, utilisez les fonctions temps de trajet et itinéraire pour optimiser vos déplacements (carte, itinéraire, calcul du temps de trajet, localisation des clients/prospects à proximité)

Gestion service client (SAV)

Support client | Hotline | Gestion des interventions | Gestion des services informatiques | Helpdesk

Détails sur l'intervention et commentaire interne (ex.: solution de résolution d'un problème récurrent), types de tickets en fonction des services de votre entreprise (ex.: projet commercial, télémaintenance, formation, etc.), répartition des tickets dans les services concernés (ex.: service commercial, service infrastructure, service logiciel, etc.), personne affectée au ticket, décompte du temps d'intervention

Application mobile iOS/Android

Mobilité | Expérience collaborateur | Expérience utilisateur

L'application vous permet de gagner en agilité et en réactivité où que vous soyez. Déverrouillez facilement votre application grâce à votre empreinte digitale, gagnez du temps lorsque vous êtes en mobilité avec l'accueil personnel et des raccourcis de recherche et d'accès à la géolocalisation (rendez-vous extérieurs, déplacements)

Personnalisation

Paramétrage | Gestion rôle utilisateur | Hiérarchisation droits                               

Créez VOTRE Oxiva en ajoutant et en disposant les Oxidgets (personnalisation écran d'accueil) dont vous avez besoin au quotidien : suivez les affaires en cours, visualisez les tickets d'intervention (SAV), organisez-vous avec l'aperçu des activités à venir, restez connectés à votre actualité personnalisée (flux RSS), construisez votre liste de modules favoris pour gagner du temps

Avantages de Oxiva

  • Simple et facile à prendre en main
  • Optimise vos coûts de prospection et booste votre activité
  • Regroupe vos logiciels quotidiens dans une seule solution
  • Certifications : GDPR
information sur Oxiva
Logiciel édité par Oxiva
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Français
Écran d'accueil Oxiva
Écran d'accueil Oxiva
Synthèse d'une affaire
Modification d'un état pour reporting
Oximail | Gestion de vos boîtes mails
Agenda partagé | Synchronisation avec l'appli mobile Oxiva
Oxiva est disponible sous iOS et Android

Tarifs et fonctionnalités de Oxiva

Initial
Gratuit

15 jours d'essai gratuit

Analytique

Assistant de création de requêtes
Cartographie
Filtres
Gestion des objectifs
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
Requêtes personnalisées
+ 93 autres fonctionnalités
Essentiel
29,00 €

/mois /1 utilisateurs

HT

Analytique

Assistant de création de requêtes
Cartographie
Filtres
Gestion des objectifs
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
Requêtes personnalisées
+ 93 autres fonctionnalités
Premium
Tarif

sur demande

Analytique

Assistant de création de requêtes
Cartographie
Filtres
Gestion des objectifs
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
Requêtes personnalisées
+ 93 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Oxiva

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