OXIVA : Le CRM au service de l'excellence.

Oxiva est LA solution pour piloter votre entreprise, elle s'adapte continuellement à vos besoins pour accompagner au mieux votre développement. Oxiva peut se connecter avec les logiciels déjà présents dans votre entreprise (exemple : SAGE 100C ERP).

En conformité totale avec le RGPD, Oxiva est un véritable coffre-fort pour vos données et l'historique de vos relations clients. Grâce à ses puissants outils de gestion de relation client (CRM), Oxiva vous permet de conquérir de nouveaux clients en rationalisant vos coûts de prospection (géolocalisation clients, prospects, optimisation des déplacements).

Pilotage

Analyse données statistiques / Tableaux de bord / Suivi offres et commissions

Informations client synthétisées, suivi de la relation client (reporting, moments de contact), synthèse des affaires (en cours, gagnées, perdues, reportées, annulées, transférées à un autre client ou autre opportunité), apperçu du CA et pilotage de la marge  

CRM / ERP

Sales Intelligence / Business Intelligence / Gestion de projet / affaire

Grâce à ses puissants outils CRM/GRC, Oxiva vous permet de conquérir de nouveaux clients en rationalisant vos coûts de prospection (géolocalisation clients/prospects, optimisation des déplacements).

Synthèse infos prospects / clients

Récupération des informations de base grâce au n°SIRET, résumé des informations (Nom de la société, Nom de son responsable, téléphone, mail, n°SIRET), statistiques des affaires (CA, Marge) comparées sur plusieurs exercices, historique des activités de la relation client, liens vers les médias sociaux de l'entreprise concernée

Marketing / Communication

Assistant de création campagne marketing

Vous serez à même de créer facilement des campagnes marketing emailing percutantes et d'en mesurer l'impact auprès de vos cibles. OXIVA vous permettra de gérer l'ensemble de votre service client (contrats / parc / SAV / interventions). Emailing automatisé / Transfert de fichiers volumineux /  Outils d'importation et d'exportation de données

Gestion des tâches

Tâches automatisées / Alertes / Rdv client / Synchronisation agenda mobile

Mieux qu'une TO DO LISTE ou qu'un planning, vous pouvez centraliser l'ensemble des activités à réaliser et les partager avec votre équipe (tâche à effectuer, réunion programmée,etc.). Créez des rappels sur vos activités, rendez-vous, synchronisation agenda sur mobile (appli mobile)

Géolocalisation prospects / clients

Trouvez plus facilement une société, utilisez les fonctions temps de trajet et itinéraire pour optimiser vos déplacements (carte, itinéraire, calcul du temps de trajet, localisation des clients/prospects à proximité)

Gestion service client (SAV)

Support client / Hotline / Gestion des interventions / Gestion des services informatiques (ITSM)

Détails sur l'intervention et commentaire interne (ex.: solution de résolution d'un problème récurrent), types de tickets en fonction des métiers de l'entreprise (ex.: projet commercial, télémaintenance, formation, etc.), répartition des tickets dans les services concernés (ex.: service commercial, service infrastructure, service logiciel, etc.), personne affectée au ticket, décompte du temps d'intervention

Application mobile iOS/Android

Expérience collaborateur / expérience utilisateur / Mobilité

L'application vous permet de gagner en agilité et en réactivité où que vous soyez. Déverrouillez facilement votre application grâce à votre empreinte digitale, gagnez du temps lorsque vous êtes en mobilité avec l'accueil personnel et des raccourcis de recherche et d'accès à la géolocalisation (rendez-vous extérieurs, déplacements)

Personnalisation

Paramétrage / Gestion rôle utilisateur / Hiérarchisation                                

Créez votre Oxiva en ajoutant et en disposant les Oxidgets (personnalisation écran d'accueil) dont vous avez besoin au quotidien : suivez les affaires en cours, visualisez les tickets d'intervention (SAV), organisez-vous avec l'aperçu des activités à venir, restez connectés à votre actualité personnalisée (flux RSS), construisez votre liste de modules favoris pour gagner du temps, etc.

Éditeur : SOGEMAP

Avantages de OXIVA

  • Simple, agile et adapté à vos spécifités métier
  • Optimise vos coûts de prospection et booste votre activité
  • Protège les données/assure la qualité de la relation client
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de OXIVA

Références clients de OXIVA

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de OXIVA

Offres & Tarifs

Initial
Essentiel
Premium
0 €
29 € /mois /utilisateur
Prix sur demande

Gratuit

Fonctionnalités

Analytique
Assistant de création de requêtes
Rapports
Requêtes personnalisées
Tableau de bord interactif
Tableaux croisés
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation des actions marketing
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Gestion de campagnes
Gestion des Newsletters
Mailing de masse
Modèles d'email
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Commissionnement des représentants
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des commerciaux
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Optimisation des itinéraires
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Prise de commande
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Collaboration
Intranet & Communauté
Prise de rendez-vous
Publication et partage de contenu
Extranet
Communication
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Facturation
Gestion des contrats
Gestion documentaire
Archivage réseau
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Import
Librairie de documents
Modèles de documents
Recherche de Documents
partage de documents (fichiers)
Support Client
Gestion de tickets
Help Desk Service d'assistance
Interface client
Tableau de bord du support client

Services

Mobilité
Application mobile
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Data Protection Officer (DPO) externalisé
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France