Oxiva : LA solution CRM collaborative

Avis Oxiva : LA solution CRM collaborative - Appvizer

Oxiva, c'est la garantie de :

  • Vous concentrer sur votre cœur de métier et le développement de votre activité
  • Organiser, hiérarchiser, planifier et rappeler les activités de la journée de façon personnalisée
  • Protéger vos données à caractère personnel et celles de vos clients
  • Synthétiser, uniformiser et conserver l’historique de la relation client
  • Créer un lien de communication efficace entre les services et les collaborateurs de l’entreprise
  • Gagner en agilité avec le calcul intuitif, le chiffrage, la création de modèle de devis

Pilotage

Analyse données statistiques | Tableaux de bord | Suivi offres et commissions

Informations client synthétisées, suivi de la relation client (reporting automatisé, moments de contact), synthèse des affaires (en cours, gagnées, perdues, reportées, annulées, transférées à un autre client ou autre opportunité), apperçu du CA et pilotage de la marge  

CRM | ERP

Sales Intelligence | Business Intelligence | Gestion de projets et affaires

Grâce à ses puissants outils CRM/GRC, Oxiva vous permet de conquérir de nouveaux clients en rationalisant vos coûts de prospection (géolocalisation clients/prospects, optimisation des déplacements).

Synthèse infos prospects & clients

Récupération des informations grâce au n°SIRET, résumé des informations (Nom de la société, Nom de son responsable, téléphone, mail, n°SIRET), statistiques des affaires (CA, Marge) comparées sur plusieurs exercices, historique des activités de la relation client, liens vers les médias sociaux de l'entreprise concernée

Marketing | Communication

Assistant de création campagne marketing

Vous serez à même de créer facilement des campagnes marketing emailing percutantes et d'en mesurer l'impact auprès de vos cibles.

Emailing automatisé | Gestion de vos boîtes mails | Transfert de fichiers volumineux | Outils d'importation et d'exportation de données

Gestion des tâches

Tâches automatisées | Alertes | Rdv client | Synchronisation agenda mobile

Mieux qu'une TO DO LISTE ou qu'un planning, vous pouvez centraliser l'ensemble des activités à réaliser et les partager avec votre équipe (tâche à effectuer, réunion programmée,etc.). Créez des rappels sur vos activités, rendez-vous, synchronisation de votre agenda partagé sur votre appli mobile Oxiva (iOS/Android)

Géolocalisation prospects & clients

Trouvez plus facilement une société, utilisez les fonctions temps de trajet et itinéraire pour optimiser vos déplacements (carte, itinéraire, calcul du temps de trajet, localisation des clients/prospects à proximité)

Gestion service client (SAV)

Support client | Hotline | Gestion des interventions | Gestion des services informatiques | Helpdesk

Détails sur l'intervention et commentaire interne (ex.: solution de résolution d'un problème récurrent), types de tickets en fonction des services de votre entreprise (ex.: projet commercial, télémaintenance, formation, etc.), répartition des tickets dans les services concernés (ex.: service commercial, service infrastructure, service logiciel, etc.), personne affectée au ticket, décompte du temps d'intervention

Application mobile iOS/Android

Mobilité | Expérience collaborateur | Expérience utilisateur

L'application vous permet de gagner en agilité et en réactivité où que vous soyez. Déverrouillez facilement votre application grâce à votre empreinte digitale, gagnez du temps lorsque vous êtes en mobilité avec l'accueil personnel et des raccourcis de recherche et d'accès à la géolocalisation (rendez-vous extérieurs, déplacements)

Personnalisation

Paramétrage | Gestion rôle utilisateur | Hiérarchisation droits                               

Créez VOTRE Oxiva en ajoutant et en disposant les Oxidgets (personnalisation écran d'accueil) dont vous avez besoin au quotidien : suivez les affaires en cours, visualisez les tickets d'intervention (SAV), organisez-vous avec l'aperçu des activités à venir, restez connectés à votre actualité personnalisée (flux RSS), construisez votre liste de modules favoris pour gagner du temps

Éditeur : SOGEMAP

Avantages de Oxiva

  • Simple et facile à prendre en main
  • Optimise vos coûts de prospection et booste votre activité
  • Regroupe vos logiciels quotidiens dans une seule solution
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Oxiva

Écran d'accueil Oxiva Synthèse d'une affaire Modification d'un état pour reporting Oximail | Gestion de vos boîtes mails Agenda partagé | Synchronisation avec l'appli mobile Oxiva Oxiva est disponible sous iOS et Android

Références clients de Oxiva

Aucune référence client

Autres caractéristiques de Oxiva

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de Oxiva

Offres & Tarifs

Initial
Essentiel
Premium
0 €
29 € /mois /utilisateur
Prix sur demande

15 jours d'essai gratuit

HT

Fonctionnalités

Analytique
Assistant de création de requêtes
Cartographie
Filtres
Gestion des objectifs
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
Requêtes personnalisées
Tableau de bord interactif
Tableaux croisés
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation des actions marketing
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Gestion de campagnes
Gestion des Newsletters
Identification des utilisateurs / entreprises Identifiation du nom et du contact de l'utilisateur sur la base de l'IP, des cookies, ou de techniques de finger printing
Mailing de masse
Modèles d'email
Page de désinscription
Programmation des envois d'email
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Approche BtoC
Commissionnement des représentants
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des commerciaux
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Optimisation des itinéraires
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Prise de commande
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Type de contact Client, prospect
Collaboration
Agendas partagés
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Intranet & Communauté
Notes
Partage d'écran
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Prise de rendez-vous
Publication et partage de contenu
Saisie vocale
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Extranet
Communication
Chat en groupe
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Groupe de discussion privé
Groupes et listes de distribution Adresse email dirigeant les emails qui lui sont adressés vers un ensemble de personnes
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Facturation
Gestion des contrats
Gestion de mots de passe
Cryptages des mots de passe
Gestion de projets
Tâches récurrentes
Gestion des licences de logiciels
Distribution de licences de logiciels sécurisées
Gestion des droits
Gestion des licences de logiciels
Gestion des éditions et offres
Protection du logiciel Protection contre le piratage du logiciel
Gestion documentaire
Archivage réseau
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Import
Librairie de documents
Modèles de documents
Recherche de Documents
Signature pour personne morale Signer pour le compte d'une entreprise ou d'une organisation
Signature électronique
partage de documents (fichiers)
Support Client
Attribution des tickets
Gestion de tickets
Help Desk Service d'assistance
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Remontée des problèmes
Tableau de bord du support client

Services

Mobilité
Application mobile
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Data Protection Officer (DPO) externalisé
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Cryptage par certificat personnel
Double-authentification
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données

Données hébergées dans les pays suivants : France

Intégrations pour Oxiva