Silver CRM : CRM pour maisons de retraite et résidences seniors
Silver CRM : en résumé
Silver CRM est un logiciel SAAS qui permet aux groupes de maisons de retraite médicalisées et aux groupes de résidences pour seniors de gérer :
- L'ensemble de la relation client (PRM / CRM)
- L'ensemble des chambres des résidences (nom/catégories/occupation/taux d'occupation)
- L'ensemble des prescritpeurs
- Graphiques et statistiques de l'activité commerciale
Fini les reportings de fin de semaine, grâce à Silver CRM, toutes les données sont consultables en temps réél, par toute personne habilité (siège, direction, ...).
Ses avantages
Performant
Economique
Pensé par des professionnels du médico-social
Silver CRM : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Silver CRM
Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
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Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
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Logiciel de gestion de la relation client avec fonctionnalités de vente, de suivi des activités et de reporting. Idéal pour les petites et moyennes entreprises.
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Pipedrive vous permet de suivre facilement votre pipeline de vente, de gérer vos contacts et de planifier vos activités commerciales. Les rapports détaillés vous aident à prendre des décisions éclairées pour améliorer votre processus de vente.
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Une interface simple et intuitive
Automatisation intelligente
Reporting en temps réel et prévision des revenus
Vers fiche produit de Pipedrive
Gérez efficacement vos clients avec ce logiciel de gestion de la relation client. Suivez les interactions, gérez les ventes et analysez les données pour améliorer votre entreprise.
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Karlia vous permet de personnaliser les interactions avec vos clients pour renforcer la relation. Utilisez les rapports pour identifier les tendances et les opportunités de vente. Les intégrations avec les outils de messagerie et les réseaux sociaux facilitent la communication.
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Service clients
Adaptabilité du logiciel
Développements sur-mesure
Vers fiche produit de Karlia
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